- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play bloquée sur le logo orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je possède une livebox play qui semble dysfonctionner depuis hier soir.
En effet elle reste bloquée sur le logo orange qui apparaît lors du démarrage de la box. Si je l'éteins et la rallume aussitôt, de nouveau elle reste bloquée au démarrage sur le logo orange.
Si en revanche je l'éteins, attends un certain temps (de l'ordre d'une heure) puis la rallume elle parvient à se connecter au réseau orange... quelques minutes puis sans aucune raison, elle semble essayer de se rallumer et bloque de nouveau sur le logo.
Lorsque j'essaie d'utiliser le diagnostic en ligne, il me dit qu'un dysfonctionnement a été détecté sur mon service internet et me demande de vérifier mes identifiants de connexion. Sauf que je ne peux pas entrer mes identifiants dans la mesure où ma box n'est même pas correctement allumée et que je ne peux donc pas m'y connecter. (au passage impossible d'avoir accès au e-chat car il faut préalablement utiliser le diagnostic en ligne qui me pointe vers un problème que je ne peux pas résoudre et m'empêche d'accéder à l'étape suivante...)
Des idées ?
Merci d'avance,
Dr.D.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DrD
si d'après le test une anomalie est détectée ils feront l'échange
tiens nous au couran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
bonjour @DrD
si tu as l'occasion de la faire tester en boutique,sinon éssaie par chat avec le lien du bas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
Bonjour
Ta Livebox est fort probablement à changer, appelle le 3900
Si tu veux la faire tester en boutique, c'est possible.
Passe quand même par cette page pour trouver une boutique qui assure le diagnostique Livebox.
Rentre ton code postal (la localisation n'est pas toujours top), et dans services choisis "Diagnostic Livebox".
Si la box est en panne, ils pourraient même procéder à l'échange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de passer en boutique ce soir pour procéder à un diagnostic (et si possible un échange).
Bonne journée,
Dr.D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DrD
si d'après le test une anomalie est détectée ils feront l'échange
tiens nous au couran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
Peit update,
Je suis allé en boutique hier soir et j'ai fait faire un diagnocstic de la box. Résultat elle était bien défectueuse et ils me l'ont changée aussitot. Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre.
Dr.D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
bonjour @DrD
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
Merci de ton retour
N'hésite pas à revenir sur ce forum.
Ton expérience pourrait être utile aux autres.
Bon vent
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play bloquée sur le logo orange
J'ai eu le meme probleme
la livebox vient detre changer mais toujours le meme probleme