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- Re: Livebox Play : défaut d'affichage
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Interrogez la communautéLivebox Play : défaut d'affichage
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Bonjour,
depuis quelques temps en accédant à ma Livebox Play, rubrique 'Mon réseau', option "équipement connectés" ou "équipements non connectés" je n'ai plus aucun affichage de mes équipements.
Le reste fonctionne correctement.
Je suis attaché à ces renseignements, cela m'a précédemment permis de détecter et de mettre fin à des intrusions pirates
Merci de m'aider à rétablir ce service.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Effectivement on a bien la même version de logiciel.
Avec Windows 10 tu peux tester sans ton antivirus (Windows Defender active alors automatiquement son propre antivirus). Mais franchement je ne pense pas que ce soit ça, tous les affichages de la Livebox seraient affectés.
Le off/on n'a rien changé ; à l'avenir évite le off/on ; il est pris comme un incident par la supervision de ta ligne. Préfère lui un redémarrage par l'application de la Livebox elle-même ; en plus ce redémarrage change l'IP si tu es en VDSL.
Et tu n'as plus aucun équipement connecté d'affiché sur la page d'accueil ?
Même parmi ceux connectés en Ethernet direct ou au Wifi de ta box.
Bigre !
Votre machine vous en remerciera
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Re: Livebox Play : défaut d'affichage
Bonjour @Roland12
@Roland12 a écrit :
depuis quelques temps en accédant à ma Livebox Play, rubrique 'Mon réseau', option "équipement connectés" ou "équipements non connectés" je n'ai plus aucun affichage de mes équipements.
Quelle est la version de firmware de ta LB ?
Ma Livebox Play en version SG30_sip-fr-6.52.18.1 ne le fait pas.
Je viens d'aller vérifier.
Quel navigateur utilises tu ?
Quel est ton Système et ton antivirus ?
Par curiosité :
L'intrusion, via une connexion Wifi ? des CPL ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Livebox Play : défaut d'affichage
merci de me répondre.
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Effectivement on a bien la même version de logiciel.
Avec Windows 10 tu peux tester sans ton antivirus (Windows Defender active alors automatiquement son propre antivirus). Mais franchement je ne pense pas que ce soit ça, tous les affichages de la Livebox seraient affectés.
Le off/on n'a rien changé ; à l'avenir évite le off/on ; il est pris comme un incident par la supervision de ta ligne. Préfère lui un redémarrage par l'application de la Livebox elle-même ; en plus ce redémarrage change l'IP si tu es en VDSL.
Et tu n'as plus aucun équipement connecté d'affiché sur la page d'accueil ?
Même parmi ceux connectés en Ethernet direct ou au Wifi de ta box.
Bigre !
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Re: Livebox Play : défaut d'affichage
une erreur de click a mis le sujet en "résolu" alors qu'il ne l'est pas
dois-je reformuler ma demande ?
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Re: Livebox Play : défaut d'affichage
Non pas besoin
L'aspect résolu sera retiré
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Re: Livebox Play : défaut d'affichage
Merci de m'avoir enjoint de passer par 'Redemarrer' de la box, mes indications sont revenues !
Cette fois 'Problème résolu'
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Re: Livebox Play : défaut d'affichage
Dans ce cas, sur le forum, clique dans la réponse qui t'a aisé sur son bouton "Accepter comme solution"
Merci pour ton retour
Cordialement
PhilDur
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