Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play : défaut d'affichage

Roland12
contributeur occasionnel
1 636  

Livebox Play : défaut d'affichage

Bonjour,

depuis quelques temps en accédant à ma Livebox Play, rubrique 'Mon réseau', option "équipement connectés" ou "équipements non connectés" je n'ai plus aucun affichage de mes équipements.

Le reste fonctionne correctement.

Je suis attaché à ces renseignements, cela m'a précédemment permis de détecter et de mettre fin à des intrusions pirates

Merci de m'aider à rétablir ce service.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

Effectivement on a bien la même version de logiciel.

 

Avec Windows 10 tu peux tester sans ton antivirus (Windows Defender active alors automatiquement son propre antivirus).  Mais franchement je ne pense pas que ce soit ça, tous les affichages de la Livebox seraient affectés.

 

Le off/on n'a rien changé ; à l'avenir évite le off/on ; il est pris comme un incident par la supervision de ta ligne. Préfère lui un redémarrage par l'application de la Livebox elle-même ; en plus ce redémarrage change l'IP si tu es en VDSL.

 

Et tu n'as plus aucun équipement connecté d'affiché sur la page d'accueil ?

Même parmi ceux connectés en Ethernet direct ou au Wifi de ta box.

 

Bigre !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

Bonjour @Roland12 

 


@Roland12  a écrit :

depuis quelques temps en accédant à ma Livebox Play, rubrique 'Mon réseau', option "équipement connectés" ou "équipements non connectés" je n'ai plus aucun affichage de mes équipements.


 

Quelle est la version de firmware de ta LB ?

Ma Livebox Play en version SG30_sip-fr-6.52.18.1 ne le fait pas.

Je viens d'aller vérifier.

 

Quel navigateur utilises tu ?

Quel est ton Système et ton antivirus  ?

 

Par curiosité :

L'intrusion, via une connexion Wifi  ?  des CPL ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Roland12
contributeur occasionnel
1 577  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

merci de me répondre. 

version de firmware SG30_sip-fr-6.52.18.1  j'ai vérifié mais aparemment je suis à jour
navigateur : Chrome
antivirus : Kaspersky
cela fonctionnait encore en septembre, il y a quelque jours, suite à un blocage du tel. j'ai juste pratiqué un off/on
 
l'intrusion : connexion par cable, vu par "équipements non connectés" 
maintenant je n'ai plus aucune indication : (image refusée à l'envoi)
Capture d’écran (63).png
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

Effectivement on a bien la même version de logiciel.

 

Avec Windows 10 tu peux tester sans ton antivirus (Windows Defender active alors automatiquement son propre antivirus).  Mais franchement je ne pense pas que ce soit ça, tous les affichages de la Livebox seraient affectés.

 

Le off/on n'a rien changé ; à l'avenir évite le off/on ; il est pris comme un incident par la supervision de ta ligne. Préfère lui un redémarrage par l'application de la Livebox elle-même ; en plus ce redémarrage change l'IP si tu es en VDSL.

 

Et tu n'as plus aucun équipement connecté d'affiché sur la page d'accueil ?

Même parmi ceux connectés en Ethernet direct ou au Wifi de ta box.

 

Bigre !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Roland12
contributeur occasionnel
1 521  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

une erreur de click a mis le sujet en "résolu" alors qu'il ne l'est pas

dois-je reformuler ma demande ?

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

Non pas besoin

L'aspect résolu sera retiré

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Roland12
contributeur occasionnel
1 513  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

Merci de m'avoir enjoint de passer par 'Redemarrer' de la box, mes indications sont revenues !

Cette fois 'Problème résolu'

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: Livebox Play : défaut d'affichage

Dans ce cas, sur le forum, clique dans la réponse qui t'a aisé sur son bouton "Accepter comme solution"

Merci pour ton retour

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne