- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play et Somfy Tahoma
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play et Somfy Tahoma
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play et Somfy Tahoma
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box Tahoma SOMFY v2. Mon problème est le suivant :
Je possède une box Orange de type LiveBox Play SAGEM , connection fibre; à cette box est associée un "Plug wifi solo Orange" sur lequel il y a des prises Ethernet.
Je n'ai aucun problème si je connecte cette Box tahoma en Ethernet sur ce plug relié en WIFI à ma box : j'ai pu effectuer une première configuration, et tout fonctionne parfaitement.
Cependant, si je connecte la Tahoma directement à ma Box Orange, celle-ci reste en rouge fixe, et rien ne se passe.
J'ai essayé les 4 prises ethernet de la Livebox, sans succès.
J'imagine qu'il y a un problème de configuration de ma box, mais lequel ?
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play et Somfy Tahoma
Je précise que j'ai fait un reset complet de ma Box, sans effet.