- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Livebox UP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox UP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté.
J'ai souscris une offre Livebox UP jusqu’à 2gb sur 2 pc.
au début sa allais mais maintenant je suis a 500 mbps sa fais a peux prés six mois.
si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance pour votre soutien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papoune69
contrairement à ce que tu crois et que tu maintiens, faire le test demandé peut nous donner bien plus d'information que tu ne le penses
que tu n'aies rien installé ne signifie pas que quelque chose ne ce soit pas installé
ce test est primordial si tu veux que nous puissions comprendre et t'aider
sans ce test, aucune aide possible et la discussion peut s'arrêter là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
salut @papoune69
comment constates tu ou mesures tu ce débit ?
ethernet ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
Rebonjour, je fais un test débit en éternet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
salut @papoune69
alors pour que ce test soit significatif, il doit être réalisé dans les conditions suivantes :
- décodeur TV en veille
- wifi coupé, aucun appareil connecté
- un seul et unique PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau
- avec une appli nPerf, pas via le navigateur
est ce le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
J’effectue ce test dans les mêmes conditions qu’avant .Je n’ai jamais déconnecté quoique ce sois et quand j’effectuai se test je frôlais le 1gbs, et maintenant à peine la moitié et dans les mêmes conditions. Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
re @papoune69
justement, quelles étaient les conditions "avant" ?
parce que beaucoup d'éléments influent sur le résultat du test
c'est pour ça que qu'importe les conditions "avant", tu dois le faire comme je te l'ai indiqué
entre avant et maintenant, tu as pu installer des logiciels qui consomment du net en arrière plan par exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
Je n’ai rien installé depuis ni ajouter un autre élément connecté de plus faire comme tu me dis n’apportera rien de plus car je suis dans la même config qu’avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papoune69
contrairement à ce que tu crois et que tu maintiens, faire le test demandé peut nous donner bien plus d'information que tu ne le penses
que tu n'aies rien installé ne signifie pas que quelque chose ne ce soit pas installé
ce test est primordial si tu veux que nous puissions comprendre et t'aider
sans ce test, aucune aide possible et la discussion peut s'arrêter là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
re @papoune69
tu as accepté ma réponse comme solution, sans éléments no quoi que ce soit, qu'en est il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox UP
bonjour,
Toute ses manip que tu veut me faire faire ne serve a rien.
j'ai exactement la même config qu'avant donc le problème vient surement du F.A.I je vais me tourner vers eux pour voir de quoi il en retourne.
Cordialement