Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox branché sur une prise rj45...

jnevando
contributeur
3 392  

Livebox branché sur une prise rj45...

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible qu'une box branché sur une prise rj45 peut-elle "diffuser" la connexion sur toutes les autres prises murales d'une maison en faisant une manipulation au niveau du boitier dti ?

Je pose cette question car je ne peut pas raccorder ma box au boitier dti dû au manque de place et de raccordement électrique.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 381  

Re: Livebox branché sur une prise rj45...

Bonjour, @jnevando 

 

Non, et en plus ton câble qui dessert ta RJ45 n'est pas du type réseau mais téléphonique oui/non..?

Ce n'est pas comme en desserte électrique un bon raccord domino : le fil rouge avec les rouges le bleu avec les bleus...etc

.Si tu veux tu peux desservir les autres pièces en Wifi..

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 382  

Re: Livebox branché sur une prise rj45...

Bonjour, @jnevando 

 

Non, et en plus ton câble qui dessert ta RJ45 n'est pas du type réseau mais téléphonique oui/non..?

Ce n'est pas comme en desserte électrique un bon raccord domino : le fil rouge avec les rouges le bleu avec les bleus...etc

.Si tu veux tu peux desservir les autres pièces en Wifi..

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne