Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Dylan88
contributeur
2 513  

Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Bonjour a tous je le dirige vers vous car ma lixebox est bien connecter, elle ne clignote pas rouge et l'application "ma livebox" ne détecté aucun problrmes. Or je suis connecter au wifi mais aucune connexion et ma ps4 qui elle, est connectée en ethernet n'a également aucune connexion ethernet.
Des solutions a ce problèmes s'il vous plaît ?

Solutions approuvées
NicoDelsol
contributeur
2 489  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

J'ai la même chose, j'arrive a me connecter mais uniquement sur mon pc via mon vpn

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
NicoDelsol
contributeur
2 490  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

J'ai la même chose, j'arrive a me connecter mais uniquement sur mon pc via mon vpn

Dylan88
contributeur
2 478  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Personnellement je n'ai aucune connexion sur n'importe quel appareil (2 telephones, décodeur TV, ps4, PC) aucune connexions sur tout les appareils que ce sois wifi ou ethernet.
Jaja54134
contributeur
2 431  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Pareil plus rien sur les portables et ordi??
nicolasHir
contributeur
2 403  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Bonsoir, exactement a même la chose.. d un coup plus d'Internet wifi sur mes appareils mobiles ( téléphone et tablette ). La tv orange fonctionne (branchée ethernet). L appli Livebox ne détecte pas de problème, quand on lnce un diag elle voit que les appareil se connectent à la box mais qu'il ny a pas d accès internet, et elle ne parvient pas faire de dépannage. Plusieurs redémarrages effectués en vain... (aucune plage de restriction wifi parametrrees non plus...) bref la panne !
Steven54
contributeur
2 374  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Après une discussion avec un conseiller sur le echat, ce serait une panne général, qui serait retable pas avant demain.
Jonathan57530
contributeur
2 319  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Merci pour ce retour et pour votre patience sur le echat 😅
NeZu
contributeur
2 297  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Bonsoir, j'ai le même problème, il semblerait donc que ce soit une panne générale comme l'indique les autres commentaires. Le service client a lancé une demande d'échange de box, je dois l'échanger ce vendredi en point relais... Aucune information concernant la fameuse panne générale de leur part donc. Le seul moyen d'accéder à internet est donc par l'utilisation d'un VPN.

Bonne soirée.

Jonathan57530
contributeur
2 213  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Re
Pour info, la connexion à été rétablie chez moi.
Espérant ne pas être le seul
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 119  

Re: Livebox connecter, Aucune connexion wifi/ethernet

Bonjour,

Hier soir, un incident technique lors d’une mise à jour d’un routeur international a fortement perturbé l’accès aux sites internet hébergés à l’étranger pour les clients d’Orange situés dans la région Grand Est et ce quel que soit le moyen d’accès, fixe comme mobile. Toutes les équipes d’Orange ont été mobilisées pour rétablir le service au plus vite.

Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne