Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox connexion réseau local

Tchoumey
contributeur occasionnel
1 111  

Livebox connexion réseau local

Depuis hier mes equipements (ordinateur, imprimante,télévision) ne sont plus connectés à Livebox 2. Le voyant wifi et allumé fixe ainsi que celui d'internet mais le voyant réseau local ne s'allume pas.

J'ai accès à internet qu'avec mon téléphone portable .

Merci


Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
1 100  

Re: Livebox connexion réseau local

Bonjour @Tchoumey  !

 

Il faut savoir que la Livebox 2 est un modèle obsolète aujourd'hui. 

Le plus simple à faire : appel au 3900 pour demander un échange contre une Livebox Play. Cet échange sera gratuit car il s'agit d'un dysfonctionnement technique. 

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ElMajor
incollable
incollable
1 101  

Re: Livebox connexion réseau local

Bonjour @Tchoumey  !

 

Il faut savoir que la Livebox 2 est un modèle obsolète aujourd'hui. 

Le plus simple à faire : appel au 3900 pour demander un échange contre une Livebox Play. Cet échange sera gratuit car il s'agit d'un dysfonctionnement technique. 

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Tchoumey
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Livebox connexion réseau local

Bonjour Merci pour votre réponse. C'est bien cela cette Livebox disfonctionne. Hier j'ai réussi à rétablir son fonctionnement en connectant mon ordi sur la Livebox avec le cable ethernet. J'ai ainsi pour atteindre l'adresse IP de la Livebox et j'ai rétabli le fonctionnement du Wifi mais ce matin de nouveau en rade. Même manip. Cela arrive donc depuis un échange standard suite à un incident sur la précédente. Je loue ma Live box pensez vous que je puisse l'échanger contre une livebox play dans ce cadre.

Merci pour vos conseils

 

ElMajor
incollable
incollable
1 057  

Re: Livebox connexion réseau local

@Tchoumey 

 

Oui il n'y a aucun problème pour un échange contre une Livebox Play. L'échange sera gratuit. 

 

S'il y a possibilité de se rendre en boutique à partir de demain, ils pourront faire l'échange directement sur place. Mais vaut mieux appeler le 3900 avant pour avoir un numéro d'échange qu'il faudra présenter en boutique. 

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Livebox connexion réseau local

salut @Tchoumey 

 

@ElMajor 

 

l'échange est gratuit sur panne, il suffit d'appeler le 3900

 

tu auras une play ou mieux une 4

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tchoumey
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Livebox connexion réseau local

Ok merci.

Merci pour tes infos.

Bye

Tchoumey
contributeur occasionnel
951  

Re: Livebox connexion réseau local

Finalement j'ai pu échanger gratuitement ma livebox2 contre une 4 gratuitement comme vous le disiez.

Merci Bye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne