Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox déconnectée

cado
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Livebox déconnectée

Je suis actuellement en vacances, donc pas chez moi et suite aux intempéries et aux nombreuses micro-coupures d’electricité ma box c’est arrêtée si j’etais chez moi il aurait suffit que je l’eteigne et la remette en route mais d’où je suis impossible d’effectuer cette opération. J’ai appelé le 3900 qui m’a répondu que je devait être sur place pour effectuer cette manipulation, le problème est que j’ai des appareils connectés qui du coup ne fonctionnent plus. Auriez-vous une solution pour m’aider à résoudre ce problème? Merci d’avance 


Solutions approuvées
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re : Livebox déconnectée

Bonjour @cado,


Nous n'avons aucune possibilité de redémarrer votre Livebox à distance si celle-ci n'est pas connectée. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
814  

Re: Livebox déconnectée

Bonjour @cado

 

Il n'y a pas de solution qui puisse t'être proposée par Orange, c'est un problème d'organisation de ta part. Personnellement lorsque je quitte mon habitation pour une longue période j'ai un voisin qui a les clés et peut intervenir sur les équipements à l'intérieur de la maison.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : Livebox déconnectée

Bonjour @cado,


Nous n'avons aucune possibilité de redémarrer votre Livebox à distance si celle-ci n'est pas connectée. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne