- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir déconnecté mon service Internet, il ne se reconnectera pas. J'ai essayé toutes les procédures suggérées par Orange. Ma Livebox indique Connexion au reseau Orange dans une minute suivi de Encore un petit instant mais aucune connexion n'a lieu. Le seul contact avec Orange semble se faire par téléphone mais le mien est également en panne. Quelqu'un sait-il comment prendre contact par chat? Je serai reconnaissant pour toutes suggestions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ralphish
Pouvez-vous désactiver la sauvegarde automatique et la remettre à zéro. La Livebox récupérera sa propre configuration d'usine.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox en panne
Bonjour @Ralphish,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox en panne
bonjour @Ralphish
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox en panne
Merci beaucoup pour votre aimable offre. Je m'appelle D**** P*****, Camping Les **********, **************** Ardèche 07***, mon numéro de téléphone est 047501****. Je n'ai pas de portable.
J'ai passé du temps ce matin à discuter avec un conseiller d'Orange. Elle a conclu que la faute était dans mon ordinateur, donc je suis dans un état de confusion. Hier, je n'avais aucun service de ma livebox - pas d'Internet, pas de télévision. La livebox "I" a fait un clin d'œil et a promis une reconnexion dans une minute. Il ne s'est pas reconnecté. Ce matin, à ma grande surprise, il s'était reconnecté à la télévision mais pas à Internet. À midi, je l'ai trouvé plus connecté à ma télé! Le "I" a recommencé à clignoter et à se reconnecter en une minute.
J'ai essayé toutes les suggestions sur Internet pour remédier à l'adresse IP introuvable et la zone locale n'a pas de configuration IP valide et un autre ordinateur a la même adresse IP.
Je pense que je vais devoir essayer d'appeler un technicien Orange, mais cela peut être difficile en ces temps, mais je suis très reconnaissant de votre offre et j'espère que vous me pardonnerez d'avoir pris autant de votre temps.
[EDIT @Ralphish : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Merci beaucoup pour votre response. J'ai contacte Julliet d'Orange par Chat mais j'ai toujours un problem de connexion!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
re @Ralphish
il ne faut pas mettre tes infos persos sur le forum mais les envoyer en privé au webconseiller comme dit plus hat
ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Je m'excuse. J'ai réalisé ce que j'avais fait immédiatement après avoir envoyé le message. J'ai pensé que j'avais pu l'annuler et l'envoyer en privé. Je saurai mieux la prochaine fois. Cordialement, Ralphish
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
re @Ralphish
merci du retour,malheureusement tu n'es pas le seul
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox en panne
Bonjour @Ralphish
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne et aucun défaut constaté. Votre Livebox est connectée. Pouvez-vous me préciser vos difficultés ?
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !