Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox en panne

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 442  

Re: Livebox en panne

Bonjour @Ralphish 


Pour retrouver les paramètres par défaut, je vous invite à remettre à zéro votre Livebox.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Re: Livebox en panne

Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour cette suggestion. J'avais déjà essayé cette méthode sans succès!
Lorsque j'essaie de me connecter au wifi, on me demande la clé de sécurité. La clé de la Livebox est: EC3EE********************.
Cela ne correspond pas au numéro sur Ma Livebox qui est: 3F96A*********************. J'ai été prudent avec "0" et "1".
J'ai essayé de saisir les deux numéros en utilisant à la fois mon ordinateur et mon Chromebook, mais dans les deux cas, on me dit qu'il y a une incompatibilité. Quand on me demande un mot de passe, on me dit que c'est un "mauvais" mot de passe.
La Livebox a exécuté des tests de diagnostic qui montrent qu'elle fonctionne correctement.
Toute autre suggestion serait très appréciée.
Cordialement,
Dave

 

[EDIT : clés de sécurité Livebox édité, à ne pas communiquer en public]

Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re: Livebox en panne

Jean-Christophe!

Je voulais ajouter que ma connexion Ethernet entre l'ordinateur et Internet ne fonctionne pas non plus. Actuellement, je compte sur le service wifi du camping.
Dave

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Livebox en panne

bonjour @Ralphish 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 403  

Re: Livebox en panne

Bonjour @Ralphish 


Quelle clé de sécurité s'affiche lorsque vous appuyez deux fois sur le "I" d'information ?

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 389  

Re: Livebox en panne

Bonjour @Ralphish 

 

La première clé indiquée ne comporte que 25 caractères au lieu de 26.

Pas recommandé de publier en public des clés wifi. Modifie ton post: Menu 3 points verticaux en haut à droite.

Quand on change de box, la clé de la nouvelle est celle de l'ancienne, via procédure restauration Orange, et pas celle de l'étiquette.

En cas de vrai reset usine (avec désactivation sauvegarde/restauration Orange), c'est la clé de l'étiquette qui est activée.

Pour en avoir le cœur net: appuis successifs sur le bouton "I" en face avant de ta LB. Ça affichera la clé courante.

Édit: comme vient aussi de l'indiquer @JChristophe_M  qui m'a pris de vitesse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re: Livebox en panne

Jean-Christophe,

Le premier - j'ai omis un numéro. Il devrait lire EC34

Dave

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
5 774  

Re: Livebox en panne

Bonjour @Ralphish 


Pouvez-vous désactiver la sauvegarde automatique et la remettre à zéro. La Livebox récupérera sa propre configuration d'usine. 

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re: Livebox en panne

Bonjour Jean-Christophe,
Mes remerciements à vous et à tous les membres du forum qui ont répondu à mon appel à l'aide. Suite à vos instructions et une menace pour la machine avec un voyage à la Dechetterie si elle ne faisait pas ce qui a été demandé ma connexion avec la Livebox a été rétablie.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Dave

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 299  

Re: Livebox en panne

Bonjour @Ralphish 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne