Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox et cameras IP : problemes récents

gallagan80
contributeur
1 002  

Livebox et cameras IP : problemes récents

Bonjour,

 

Je suis installateur de vidéosurveillance, et depuis 1 mois, tous mes clients dont le FAI est Orange ont des problèmes d'affichage de leurs caméras IP Axis.

La mise à jour des DNS Dynamique axiscam géré par la caméra se font mal et bien que les règles NAT/PAT soient bien configurées, l'accès extérieur ne fonctionne pas.

On arrive pas sur une page inexistante, on accede surement à la caméra mais cela mouline sans arrêt sans acceder à rien.

Petit test récent : la caméra fonctionne en local. Et si on y accede de l'exterieur et qu'on arrive sur cette page en chargement ininterrompu, on se retrouve avec le meme phenomene en local.

 

A mon avis, cela provient d'une mise à jour sur la livebox mais je ne trouve pas le soucis.

J'ai baissé le parefeu au niveau bas. Rerentré les regles NAT/PAT, tenté d'autres ports, rien n'y fait.

 

Quelqu'un a t'il eu ce soucis et a t'il trouvé une solution ?

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Blackhorn
contributeur
805  

Re : Livebox et cameras IP : problemes récents

Bonjour, J'ai également une caméra IP sur mon réseau qui fonctionne très bien en local. Impossible de prendre la main depuis l'extérieur en passant par un DNS Dynamique sur NO-IP. Pourtant cela a fonctionné quelques jours au début, puis d'un seul coup plus rien. J'ai fait des tests sur le site NO-IP, tout est correct, le port est bien visible. Malgré tous mes tests je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
leondorgeval
contributeur occasionnel
557  

Re : Livebox et cameras IP : problemes récents

Même soucis avec mes deux caméras IP trendnet depuis mon passage à Orange et qui fonctionnait très bien avec la box numéricable !

Il n'y a que Orange à mon avis qui peut solutionner ce problème. Dernièrement je n'accède plus à mon NAS par internet ! Je rage........et regrette d'avoir changé pour cette box.

mg36
star
star
552  

Re : Livebox et cameras IP : problemes récents

Bonjour @Blackhorn et @leondorgeval,

Pouvez vous nous donner une copie de la page Nat/Pat dans la configuration de la Livebox ?

Cordialement, mg36
leondorgeval
contributeur occasionnel
542  

Re : Livebox et cameras IP : problemes récents

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne