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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
D'accord mais je sais pas ce que je dois faire : règle le problème de pertes de synchro, une fois que ce sera chose faite, demande simplement la suppression du bridage
Merci de m'expliquer ;-) Désolée de prendre autant de ton temps...
Et à l'occasion pourrais-tu aussi m'expliquer comment faire pour basculer mon 03 sur la box ?
*J'ai jamais rempli de formulaire quant à la DLM mais peut-être faut-il DEMANDER à ce que ce ne soit pas fait... Comme pour bcp de "propositions"...
Mille mercis
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
salut @coco2231
pour le DLM, si tu avais déjà rempli le formulaire, remplis le à nouveau pour le remettre en place
Pour ce quoi est des pertes de synchro, tu dois revoir avec l'assistance pour qu'ils fassent le nécessaire et règlent le souci de sorte à ce que la connexion soit stable
pour basculer le 03, tu dois demander à passer en dégroupage, c'est à dire avoir une offre sans ligne fixe avec portabilité du numéro 03 sur celui de la box
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
J'ai jamais rempli de formulaire pour le DLM, parce qu'on ne me l'a jamais proposé...
Demain matin un technicien (le 5e en moins d'un mois !) doit repasser.
Est-ce qu'après la stabilisation de ma ligne je dois remplir le formulaire "supervision DLM" ?
Pour rappel je n'ai toujours pas la Hd qui fonctionne, je pense que le prob sera réglé par le technicien... Ce qui n'a pas été fait les fois précédentes et que j'ai dû faire moi-même ;-) en réinitialisant le décodeur ainsi que la box (après mûre reflexion de mon cerveau à 2 balles !)
Je te tiens au courant demain après le passage du technicien
Bonne soirée et merci pour tout
J'espère juste que ça va fonctionner jusqu'à demain....
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
Bonsoir @coco2231
et bon courage .
j'ai changer de materiél Orange la box 4 et le decodeur tv
Orange, ne ma pas envoyé le decodeur TV sous prétexte que je ne recevais pas la TV sous ADSL.
Par contre ils n'oublient pas de reclamer le decodeur satelite.
Bravo.
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
salut @coco2231
remplir le formulaire mais pour quelle action?
si c'est pour faire blacklister la surveillance, jamais ô grand jamais
simplement demander à l'assistance le retrait du DLM en mode bridage
pour la HD, c'est normal, tant que le débit est réduit suite à tes soucis, tu ne l'auras pas
dès que tu auras réglé le problème et levé ce bridage, tu retrouveras ton débit et ta HD
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
Remplir le formulaire pour activer le DLM, comme je ne l'ai jamais rempli je pense qu'il faut le faire pour l'activer, non ?
Je demanderai au technicien le retrait du DLM en mode bridage ; Penses-tu que lui peut le faire ou dois-je contacter le 3900 ?
Ok pour la Hd
*petites questions : Est-ce qu'en enlevant le bridage le souci sera réglé ?
Qu'est-ce qui faisait que le bridage se mettait ?
Et pourquoi ne l'ont-ils pas vu avant ??
Merci Fredlerouge
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
salut @coco2231
le DLM est actif par défaut, donc pas besoin de faire quoi que ce soit de ce côté là
ensuite, le retrait du bridage ne doit se faire que si tu as l'assurance que plus aucun défaut n'est présent.
Tu dois appeler le 3900 (toujours préférable), demander un test de la ligne, et si tout est OK, demander le retrait du bridage (ils disent parfois retrait du DLM, mais sans formulaire)
pour finir
@coco2231 a écrit :
[...]
*petites questions : Est-ce qu'en enlevant le bridage le souci sera réglé ?
[...]
non, voir toutes mes réponses précédentes, si il y a bridage, c'est qu'il y a un problème d'instabilité
@coco2231 a écrit :
[...]
Qu'est-ce qui faisait que le bridage se mettait ?
[...]
là encore, voir mes réponses précédentes, le bridage est consécutif au problème
@coco2231 a écrit :
[...]
Et pourquoi ne l'ont-ils pas vu avant ??
[...]
parce que il faut réussir à mettre le nez dessus et poser les bonnes questions, partir sur le bon problème (instabilité plutôt que TV), etc
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Bonjour @fredlerouge,
Le technicien vient de partir et est resté bien longtemps avant de trouver la "cause" qui j'espère est la bonne ; après avoir tout vérifié il semblerait que ce serait des "connecteurs" (suis pas sûre du terme !) et d'ailleurs les seuls qu'il restait à changer Sic ! qu'il a changés et qui ont corrigé les erreurs...
DLM remis et Hd qui fonctionne.
Merci pour tout @fredolerouge
J'espère sincèrement que tout a été corrigé parce qu'il s'est donné du mal le pauvre et aussi pour nous à l'occasion ;-)
Bonne journée à tous
Coco
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
Bonjour et merci @francky380612
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Re: Livebox et décodeur Tv défaillants depuis plus de 2 mois
salut @coco2231
merci de ce retour, content que ça fonctionne
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