Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox mots de passe automatiquement Reset

Rc-
contributeur
1 687  

Livebox mots de passe automatiquement Reset

Bonjour,

 

Voici mon problème, le mots de passe de ma livebox a été reset, de ce fait je n'ai plus accès à ma livebox et donc impossible d'ouvrir des ports.

De plus le reset manuel avec le **bip** de bouton rouge à l'arrière ne marchant pas, je suis bloqué.

Puisque effectivement, même manuellement, le mots de passe de ma livebox n'est plus mon ancien mots de passe ou encore moins les 8 1er caractères ma clef wap.

 

Je suis aussi incapable de récupérer le mots de passe via votre site puisque :

"Les fonctionnalités de cette rubrique sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Et ce depuis "momentanément" 1 mois.

 

Donc actuellement impossible d'accéder à ma livebox.

 

Coridalement,

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
1 645  

Re: Livebox mots de passe automatiquement Reset

Bonjour,

Quel modèle de Livebox ?

Si Livebox 4 :

Apres un reset, la livebox 4 récupère automatiquement le dernier fichier de sauvegarde de la configuration, et remet donc la clé de sécurité précédente.

- refaire un RESET en laissant appuyé sur le bouton Reset jusqu'au message "La Livebox va redémarrer (environ 10 s)
- pendant la phase de demarrage, le logo Orange apparait, puis disparait, puis reapparait de facon plus lumineuse. A ce moment là, appuyer sur les boutons WIFI et WPS.
- un message "restauration annulée" devrait apparaitre
La clé de sécurité est de nouveau celle d'usine...

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: Livebox mots de passe automatiquement Reset

salut @Rc-

 

@mg36

 


@Rc- a écrit :

Bonjour,

[...]

Je suis aussi incapable de récupérer le mots de passe via votre site puisque :

"Les fonctionnalités de cette rubrique sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Et ce depuis "momentanément" 1 mois.

[...]

cette partie ne concerne que le mot de passe mail, pas celui de la box

 

si tu as une livebox 4, lorsque tu es sur la page d'identification de la box au 192.168.1.1 il y a une focntionalité permettant de réinitialiser le mot de passe

 

tu cliques dessus et tu vois un code à 4 chiffre indiqué en face avant de la box

 

tu tapes ce code, et tu accèdes à la box

 

il ne te reste plus qu'à le changer à nouveau avec celui que tu souhaites

 

autre option, puisque le bouton de reset ne fonctionne pas, demander un échange de box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rc-
contributeur
1 626  

Re: Livebox mots de passe automatiquement Reset

Btw, merci pour votre réponse.

Voilà la solution que j'ai appliqué : **bip** le bouton reset jusqu'à ce que quelque chose ce passe.

Et effectivement au bout de qlqs minutes ma box à clignotée et elle s'est reset correctement.

 

Thx,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne