- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox : perte de connexion toutes les 10 minutes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox : perte de connexion toutes les 10 minutes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis ce matin (11/01/2021) ma livebox perd très régulièrement sa connexion avec le réseau Orange : message "Pas de connexion sur le réseau Orange". Au bout de 2 ou 3 minutes sans action de ma part tout revient dans l'ordre.
Quand je lance l'utilitaire de diagnostique de ligne Orange/Sosh depuis mon mobile, la réponse est que tout va bien, mais le test met plus de 2 minutes à se terminer et entre temps la connexion est restaurée...
Aucune modification sur mon installation électrique ou réseau depuis des mois, tout fonctionnait bien.
Première coupure vers 7:30, puis 8:30, puis 9:30, et depuis c'est toutes les 10 minutes.
Je suis en télétravail et j'ai à peine le temps de me reconnecter en remote sur mon PC du travail que la connexion retombe!
En solution de secours j'utilise mon mobile Sosh comme point d'accès Internet mais le réseau 4G est peu performant dans le coin.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Merci pour ta réponse
Entre temps j'ai trouvé comment ouvrir un chat avec un conseiller sosh (j'ai une offre mobile+livebox) et elle a trouvé un problème de stabilité sur ma ligne qui devrait être résolu à distance en 48h.
Entre temps je reste en partage de connexion sur mon mobile, avec une extension de mon forfait data de 200Go.
Je ferme le sujet
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : perte de connexion toutes les 10 minutes
J'ai oublié de préciser : de quelles informations avez-vous besoin pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : perte de connexion toutes les 10 minutes
bonjour @Emochet
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Merci pour ta réponse
Entre temps j'ai trouvé comment ouvrir un chat avec un conseiller sosh (j'ai une offre mobile+livebox) et elle a trouvé un problème de stabilité sur ma ligne qui devrait être résolu à distance en 48h.
Entre temps je reste en partage de connexion sur mon mobile, avec une extension de mon forfait data de 200Go.
Je ferme le sujet
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox : perte de connexion toutes les 10 minutes
re @Emochet
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée