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Livebox play Sagemcom

Sandrine333
contributeur confirmé
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1 079  

Livebox play Sagemcom

Bonjour 

depuis hier ma Livebox (noire, pas la dernière génération. La mienne a un I vert et une icône wifi verte) affiche le message = wifi activé Livebox ———— (mon numéro de Livebox) 

pourtant il me semble qu’avant il n’y avait rien en affichage, 

ca reste ainsi. Il me semblait que le message disparaissait au bout d’un moment. Là non.

ceci dit tout marche mais simple question de curiosité....

merci

sandrine 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
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1 054  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonsoir @Sandrine333

 

Effectivement normalement ce genre de message disparait au bout d'un certain temps.

Essaies d'appuyer sur le bouton 'I' justement une fois et laisse faire, si le message est toujours là (ou le suivant) rappuies encore jusqu'à avoir passé tous les affichages.

Si le problème persiste au pire appelle orange.

 

Je ne connais pas trop les livebox Play (et oui elle s'appelle comme ça ) mais sur les livebox 4 si quelque chose passe devant l'afficheur d'allume.

Est-ce le cas pour une play ? Vérifies qu'il n'y ait rien devant au cas ou

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour @Sandrine333

@JuanLucas38

Pas de mode détection sur les LB3 play comme sur les LB4.
Mais l'affichage est lunatique. Je l'ai constaté de mon côté, et je ne suis pas le seul à priori. ;-)
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Play-afficheur-face-avant-ne-s-éteint-plus/m-p/...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sandrine333
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour 

 

Il n’y a rien devant la Livebox. Je n’ai rien changé chez moi, j’ai fait défiler avec I mais les messages défilent et le dernier reste. Incompréhensible.....

merci, je ne trouve pas la solution. Peut-être est-ce normal ? 

Sandrine 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour @Sandrine333


Avez-vous redémarré votre Livebox ? 


Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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