Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Livebox play Sagemcom

contributeur confirmé
293  

Livebox play Sagemcom

Bonjour 

depuis hier ma Livebox (noire, pas la dernière génération. La mienne a un I vert et une icône wifi verte) affiche le message = wifi activé Livebox ———— (mon numéro de Livebox) 

pourtant il me semble qu’avant il n’y avait rien en affichage, 

ca reste ainsi. Il me semblait que le message disparaissait au bout d’un moment. Là non.

ceci dit tout marche mais simple question de curiosité....

merci

sandrine 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
268  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonsoir @Sandrine333

 

Effectivement normalement ce genre de message disparait au bout d'un certain temps.

Essaies d'appuyer sur le bouton 'I' justement une fois et laisse faire, si le message est toujours là (ou le suivant) rappuies encore jusqu'à avoir passé tous les affichages.

Si le problème persiste au pire appelle orange.

 

Je ne connais pas trop les livebox Play (et oui elle s'appelle comme ça ) mais sur les livebox 4 si quelque chose passe devant l'afficheur d'allume.

Est-ce le cas pour une play ? Vérifies qu'il n'y ait rien devant au cas ou

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

#TopMembre
249  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour @Sandrine333

@JuanLucas38

Pas de mode détection sur les LB3 play comme sur les LB4.
Mais l'affichage est lunatique. Je l'ai constaté de mon côté, et je ne suis pas le seul à priori. ;-)
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Play-afficheur-face-avant-ne-s-éteint-plus/m-p/...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur confirmé
190  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour 

 

Il n’y a rien devant la Livebox. Je n’ai rien changé chez moi, j’ai fait défiler avec I mais les messages défilent et le dernier reste. Incompréhensible.....

merci, je ne trouve pas la solution. Peut-être est-ce normal ? 

Sandrine 

Webconseiller
148  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour @Sandrine333


Avez-vous redémarré votre Livebox ? 


Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 3349 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre