internet & fixe ma connexion

Livebox play Sagemcom

Sandrine333
contributeur confirmé
516  

Livebox play Sagemcom

Bonjour 

depuis hier ma Livebox (noire, pas la dernière génération. La mienne a un I vert et une icône wifi verte) affiche le message = wifi activé Livebox ———— (mon numéro de Livebox) 

pourtant il me semble qu’avant il n’y avait rien en affichage, 

ca reste ainsi. Il me semblait que le message disparaissait au bout d’un moment. Là non.

ceci dit tout marche mais simple question de curiosité....

merci

sandrine 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
491  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonsoir @Sandrine333

 

Effectivement normalement ce genre de message disparait au bout d'un certain temps.

Essaies d'appuyer sur le bouton 'I' justement une fois et laisse faire, si le message est toujours là (ou le suivant) rappuies encore jusqu'à avoir passé tous les affichages.

Si le problème persiste au pire appelle orange.

 

Je ne connais pas trop les livebox Play (et oui elle s'appelle comme ça ) mais sur les livebox 4 si quelque chose passe devant l'afficheur d'allume.

Est-ce le cas pour une play ? Vérifies qu'il n'y ait rien devant au cas ou

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
#TopMembre
472  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour @Sandrine333

@JuanLucas38

Pas de mode détection sur les LB3 play comme sur les LB4.
Mais l'affichage est lunatique. Je l'ai constaté de mon côté, et je ne suis pas le seul à priori. ;-)
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Play-afficheur-face-avant-ne-s-éteint-plus/m-p/...

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sandrine333
contributeur confirmé
413  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour 

 

Il n’y a rien devant la Livebox. Je n’ai rien changé chez moi, j’ai fait défiler avec I mais les messages défilent et le dernier reste. Incompréhensible.....

merci, je ne trouve pas la solution. Peut-être est-ce normal ? 

Sandrine 

zoe64
Webconseiller
371  

Re: Livebox play Sagemcom

Bonjour @Sandrine333


Avez-vous redémarré votre Livebox ? 


Bonne journée 

Zoé

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646347 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne