Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play (fibre) reboot fréquents

Yeesha
contributeur occasionnel
2 476  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

L'assistance m'a demandé de désactiver le wi-fi de la box, connu pour être une des causespossible.

 

la box est maintenant démarrée depuis 5 jours sans reboot. (j'ai désactivé le wi-fi il y a 3 jours environ).

 

A suivre.

Jacky95
super star
super star
2 463  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Bonsoir,

 

J'ai regardé un peu sur le forum si ce problème était connu car pour ma part pas connaissance et je n'ai pas trouvé grand chose.

Il y a peut-être un problème de perturbation de votre livebox par le WiFi, réactivez le WiFi et confirmer le reboot. Si c'est le cas il faut demander un échange de la livebox auprès du service client, ce n'est pas normal.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yeesha
contributeur occasionnel
2 429  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Après presque 7 jours sans reboot, j'ai réactivé le wifi.

 

La box a déja redémarrée 2 fois en quelques heures depuis la réactivation.

 

J'attend que le service client me rapelle.

yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 429  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Effectivement depuis que j'ai remplacé le Wifi de la LiveBox par un routeur externe (Et bien sur désactivé le Wifi de la LiveBox), plus de reboot.

Quelle escroquerie de nous faire payer d'office cette M...e 3€/Mois, Orange devrait avoir honte de mettre sur le marché une telle bouse !

 

Jacky95
super star
super star
2 421  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Bonjour @Yeesha,

 

Il faut demander l'échange de la livebox, elle doit avoir un problème matériel.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jantunes
contributeur occasionnel
2 420  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Bonjour,

 

depuis 2 à 3 semaines (mais je n'ai pas regardé la version de FW..ce que je ferais ce soir) ma box reboot 5 a 6 fois par jour.

 

merci

roberthenri
contributeur
2 404  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

ayant des redémarrages de la box fibre sagem play la nuit 3h00 peut on empêcher le téléphone de sonner

merci

Gilles94
contributeur occasionnel
2 381  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Exactement le m^me souci avec ou sans wifi activé.

La box reboote de manière inopinée. Depuis la dernière mise à jour c'est encore plus catastrophique.

Avant le dernier firmware j'avais un reboot 1 fois par semaine maintenant c'est minimum 1 fois par jour. :-(

Jacky95
super star
super star
2 363  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Bonsoir à tous, 

 

Si la livebox est installé en étant branchée sur une prise seule (doublet triplet possible) et sans rallonge, il faut demander l'échange de celle-ci peut-être que son alimentation defectueuse.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 320  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Même avec le Wifi coupé elle a de nouveau rebooté hier.

On commence à s'y faire, on a un débit supérieur mais des bugs atroces, mais il faut faire avec le matériel.

Je réitère ma question, peut on remplacer cette daube par un routeur propriétaire.

Pour l'instant mon routeur remplace très avantageusement le wifi mais je suis toujouts obligé de garder la livebox pour la connection internet et le téléphone.

Donc puis-je brancher mon Cisco E3000 en remplacement de la LiveBox buguée et avoir les paramêtres SIP afin d'utiliser mon abonnement téléphonique correctement(Pas de coupure de téléphone pendant 10 minutes lors du reboot !).

La télé je ne m'en sert pas car la connecion HDMI étant tellement aléatoire que cela la rends inutilisable.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne