Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play (fibre) reboot fréquents

Jacky95
super star
super star
1 398  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Bonjour,

 

En fibre on ne peut pas mettre uin routeur derrière l'ONT, on n'a pas la possibilité de mettre l'identifiant et le mot de passe de la connexion.

Pas possible d'avoir le téléphone sans livebox, les paramètres SIP ne peuvent pas être obtenus.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Merci Jacky95,

1) Pourquoi est-il impossible de renseigner l'identifiant et le mot de passe, ce ne sont pas les mêmes que ceux fournis pour la connection de la livebox ?

2) Si on ne peut pas avoir les paramêtres SIP c'est vrai que l'utilisation de la ligne devient limitée.

J'ai l'impression de revenir au moyen age !

Combien de temps faut il pour que des fournisseurs de notre siècle puissent nous proposer la fibre, Orange ayant le monopole je suis malheureusement contraint de m'en contenter mais très sincèrement je me demande si je n'était pas mieux avec 4Mb au lieu de 200 mais avec des services "normaux" et une box qui n'a jamais planté en 10 ans.

 

Jacky95
super star
super star
1 388  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

@yayalolo76 : Orange na pas le monopole mais les autres FAI ont d'autres stratégies que le fibre, ils peuvent amener leur fibre au point de mutualisation, il doit bien avoir une raison de ne pas le faire.

Les identifiants mot de passe sont les mêmes mais le routeur a-t'il dans le menu un sous menu pour les rentrer, les modems pour l'ADSL en sont pourvus mais je ne sais pas pour les routeur.

Vous pouvez essayer de faie une réclamation pour dysfonctionnement de la livebox, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yeesha
contributeur occasionnel
1 368  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Je vais échanger la box aujourd'hui, le service client m'a précisé de demander une nouvelle box avec un autre début de numéro de série.

yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

@Yeesha

Tu peux me tenir au courant si cette nouvelle box reboote moins que l'autre.

Et pour le boîtier télé s'il ne "décroche" pas de sa connexion HDMI.

Mais je n'y crois pas beaucoup, à voir certains forums cela ressemble à une malfaçon de Sagem connue de Orange mais non résolue.

 

Yeesha
contributeur occasionnel
1 331  

Re : Livebox play (fibre) reboot fréquents

Bonjour!

 

Box changé il y a 6 jours, plus de reboot pour le moment,

(j'ai précisé lors du changement que le service client avait demandé à changer de début de numéro de série, ce qui a fait rire le technicien en boutique... )

 

Je crois les doigts, à suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne