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Posté le
30-01-2017
22h11
539  
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Bonjour à tous. J'ai un problème avec le service client. J'ai changé au mois de décembre d'offre. J'ai une offre open tout compris. Je devais changer de Livebox, mais le professionnel à oublié de me dire qu'il fallait que je rende la box AVEC la prise secteur. Je n'ai pas pu retourner chercher la box a temps et elle est repartie. Malgré plusieurs mails et coups de fil, Et un chat ce soir mon problème ne se résout pas. Au chat il m'a dit que la box était au point relais hors ce n'est pas vrai. J'ai demandé un numéro d'échange pour aller directement en boutique il a refusé. Bref, ça fait 5 jours que je n'ai plus de tv, ni de tel, ni dinternet sauf sur le téléphone portable mais j ai "mangé " tout mon forfait. Car depuis vendredi Orange a déconnecté mon ancienne box. Je n'en peux plus de cette situation. Je ne peux pas résilier car je suis engagée jusqu'en 2018
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
31-01-2017
8h18
498  
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Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2017
8h18
499  
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Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
31-01-2017
9h54
485  
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Re : Livebox que je ne reçois pas
Jai eu une conseillère au téléphone. Ils vont me renvoyer une livebox adéquat mais ils ne savent pas quand. Ça peut mettre 8 jours comme des semaines!!! Dixit l'employée! J'ai demandé un numéro d'échange pour aller directement en boutique ce ne serait pas possible! Je désespère. Plus de fixe, avec des enfants qui restent seuls à la maison, qui ne peuvent plus me joindre en cas de problèmes! Plus de tv ..... Et bien sûr plus d'Internet.
Mon petit doigt me dit que cette histoire va durer longtemps.
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