Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox que je ne reçois pas

Annelynz
contributeur
539  

Livebox que je ne reçois pas

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le service client. J'ai changé au mois de décembre d'offre. J'ai une offre open tout compris. Je devais changer de Livebox, mais le professionnel à oublié de me dire qu'il fallait que je rende la box AVEC la prise secteur. Je n'ai pas pu retourner chercher la box a temps et elle est repartie. Malgré plusieurs mails et coups de fil, Et un chat ce soir mon problème ne se résout pas. Au chat il m'a dit que la box était au point relais hors ce n'est pas vrai. J'ai demandé un numéro d'échange pour aller directement en boutique il a refusé. Bref, ça fait 5 jours que je n'ai plus de tv, ni de tel, ni dinternet sauf sur le téléphone portable mais j ai "mangé " tout mon forfait. Car depuis vendredi Orange a déconnecté mon ancienne box. Je n'en peux plus de cette situation. Je ne peux pas résilier car je suis engagée jusqu'en 2018

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
498  

Re : Livebox que je ne reçois pas

Bonjour,

 

@Annelynz

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
499  

Re : Livebox que je ne reçois pas

Bonjour,

 

@Annelynz

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Annelynz
contributeur
485  

Re : Livebox que je ne reçois pas

Jai eu une conseillère au téléphone. Ils vont me renvoyer une livebox adéquat mais ils ne savent pas quand. Ça peut mettre 8 jours comme des semaines!!! Dixit l'employée! J'ai demandé un numéro d'échange pour aller directement en boutique ce ne serait pas possible! Je désespère. Plus de fixe, avec des enfants qui restent seuls à la maison, qui ne peuvent plus me joindre en cas de problèmes! Plus de tv ..... Et bien sûr plus d'Internet.
Mon petit doigt me dit que cette histoire va durer longtemps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne