Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui désynchronise à gogo

Ledav51
contributeur occasionnel
535  

Livebox qui désynchronise à gogo

Bonjour, j'ai des gros problèmes avec la livebox qui désynchronise depuis 3 jours, pas moyen d'avoir 10 secondes internet, dès que c'est revenu au vert, ça coupe de nouveau, j'ai appelé le service client 5 ou 6 fois, ils me disent on va faire ça et ça et finalement rien n'est fait! Pas de suivi d'incident! Le réseau coupe, le conseiller ne rappelle pas! Seulement aujourd'hui, on prend mon problème en compte et un technicien doit intervenir pour 69€ si c'est chez moi mais j'y crois pas, c'est leur réseau qui est pourri! Je suis dans la commune de Dessenheim dans le Haut-Rhin, quelqu'un d'autre a des soucis dans ce coin?
2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
525  

Re : Livebox qui désynchronise à gogo

Bonjour ledav51,

Vous auriez pu faire le test d"éligibilité sur le site de degrouptest .
Si vous avez un boîtier marqué DTI à l'arrivée du VDSL à votre domicile, tentez de connecter la livebox sur la prise de test de ce DTI. ( vous éliminerez de ce fait les problèmes éventuels de votre installation interne )

Si vous n'avez pas de boîtier DTI, et que vous avez fait les vérifications de votre installation demandées en réponse à votre question précédente, le problème doit alors être externe à votre installation.

Dans ce cas, le déplacement du technicien ne doit pas vous être facturé .

Ledav51
contributeur occasionnel
495  

Re : Livebox qui désynchronise à gogo

Bonjour Lagen,

 

Et merci de votre réponse!

 

J'ai un boitier DTI dans la cave, j'ai branché la livebox dessus et en 50 minutes, pas de désynchronisation et 0 secondes éronnées, j'ai rebranché la LB dans mon salon avec énormément de peine pour récupérer une connexion et depuis 25 minutes, j'ai 296 secondes éronnées du sens descendant! Ça fait beaucoup non?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne