- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox qui dit "synchronisation perdu" et qu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui dit "synchronisation perdu" et qui ce rétablie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-10-2016
11h04
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui dit "synchronisation perdu" et qui ce rétablie
Je vais essayer de regarder a sa en rentrant essayer ce que vous avez dit. De toute façon je vous tiendrez au courant.
Posté le
20-10-2016
15h00
124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui dit "synchronisation perdu" et qui ce rétablie
Bonjour, le technicien et passer, il ma changer ma prise mural car elle était occidee a cause de l'humidité qui a dans le mur.. Pour l'instant tour fonctionne je croise les doigts pour que sa dur ! 😊 merci de votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »