Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox qui doit démarrer deux fois

Martin48
contributeur
812  

Livebox qui doit démarrer deux fois

Bonjour,

 

Depuis 4 semaines, quand j'allume ma livebox, elle me dit "échec de la synchronisation, vérifiez les branchements". Je l'éteins, je la rallume et là ça marche (sauf hier où elle s'est en plus bloquée sur "synchronisation OK" et ne passait pas à "Internet OK" => j'ai dû l'allumer trois fois au lieu de deux.

 

J'ai essayé sur une autre prise de la maison, avec un autre câble, mais c'est pareil. Au départ, je vérifiais les branchements comme le demande le message, mais ça ne fait rien, il faut vraiment la démarrer deux fois.

 

En vous remerciant par avance pour vos idées,

 

PS : je n'allume ma livebox que le dimanche donc elle est éteinte du dimanche soir au dimanche après-midi suivant (depuis 7 mois).

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re : Livebox qui doit démarrer deux fois

bonjour @Martin48

 

du fait des arrets prolongés et que en principe la livebox se met à jour la nuit,il se peut qu'elle ne soit pas à jour

vérifie en cherchant une mise à jour manuellement

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/compren...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin48
contributeur
783  

Re : Livebox qui doit démarrer deux fois

J'ai fait la manipultation mais il n'y a pas de version plus récente.

 

Cette nuit j'essaierai de la laisser allumer pour voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne