- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox qui doit démarrer deux fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui doit démarrer deux fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui doit démarrer deux fois
Bonjour,
Depuis 4 semaines, quand j'allume ma livebox, elle me dit "échec de la synchronisation, vérifiez les branchements". Je l'éteins, je la rallume et là ça marche (sauf hier où elle s'est en plus bloquée sur "synchronisation OK" et ne passait pas à "Internet OK" => j'ai dû l'allumer trois fois au lieu de deux.
J'ai essayé sur une autre prise de la maison, avec un autre câble, mais c'est pareil. Au départ, je vérifiais les branchements comme le demande le message, mais ça ne fait rien, il faut vraiment la démarrer deux fois.
En vous remerciant par avance pour vos idées,
PS : je n'allume ma livebox que le dimanche donc elle est éteinte du dimanche soir au dimanche après-midi suivant (depuis 7 mois).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui doit démarrer deux fois
bonjour @Martin48
du fait des arrets prolongés et que en principe la livebox se met à jour la nuit,il se peut qu'elle ne soit pas à jour
vérifie en cherchant une mise à jour manuellement
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui doit démarrer deux fois
J'ai fait la manipultation mais il n'y a pas de version plus récente.
Cette nuit j'essaierai de la laisser allumer pour voir.