- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
@fredolerouge a écrit :salut @damokles
quel code tapes tu ?
tu prends bien les 8 premiers caractères de la clé wifi sans espaces
et il nous faut les différentes données, sinon on ne va pas aller bien loin, surtout avec ce genre de déclarations lapidaires :
[...]... ça devient pénible, c'est bien le boitier qui déconne mais ils refusent de me le changer ces incapables!!
lapidaires, on a perdu deux jours a se faire promener entre agences et rv téléphoniques + essais etc... si vous avez le temps nous on ne l'a pas
le code etait le code pin indiqué sur la face avant de la box
j'ai du la reseter deux fois pour que celui ci fonctionne, j'avais beau entrer le code indiqué, rien n'y faisait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
@PhilDur a écrit :
@damokles a écrit :bonjour et merci pour votre aide.
J'ai deja fait tout ça, et je n'arrive pas à me connecter à l'interface de la box, quand je rentre le pin il me dit que c'est erroné !...
D'où l'intérêt de bien expliquer tout quand on pose une question.
Je ne pouvais pas deviner ce que tu avais déjà fait.
@damokles a écrit :
Là il aurait fallu la photo de l'écran en face avant
Es-tu sur que c'est bien 7713 qui était affiché,
L'afficheur est-il encore en état de marche :
La panne d'un ou plusieurs segments peut modifier la valeur du code affiché.
Au passage : Encore une dénomination trompeuse, il ne s'agit pas d'un PIN, mais d'un code provisoire destiné à prouver que tu es bien devant ta box. Le documentaliste d'Orange qui a écrit PIN ne sait probablement même pas ce que PIN signifie : Personnal Identification Number (Numéro d'Identifiant Personnel), il est lié à l'utilisateur pas à une machine.
A force de raccourcis douteux et d'approximations, inutile de s'étonner que les clients ne s'y retrouvent plus.
Cordialement
PhilDur
En fait l'afficheur va bien bien que la box redémarre parfois en restant bloquée sur le logo orange!...!
Comme je l'ai ecris j'ai du reseter la box à plusieurs reprises pour faire que le code a 4 chiffres soit le bon
Complètement anormal !
la connexion tient par miracle depuis deux jours... mais toujours pas d'échange de box en vue, elle a 5 ans et reste figée sur le logo quand elle redémarre mais visiblement c'est normal O_o
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
@damokles a écrit :
... la box redémarre parfois en restant bloquée sur le logo orange!...!
Tu es juste trop pressé.
La box n'est pas bloquée, pendant la première phase du démarrage, pendant les auto-tests, la box affiche ce Logo. Ça peut durer plusieurs dizaines de secondes, ... ce n'est pas important.
Il faudrait trouver l'origine des redémarrages, mais qu'ils durent longtemps c'est désagréable, mais nullement un problème.
Fais attention
Le reset, n'est que très rarement nécessaire.
Préfère le redémarrage depuis l'interface d'administration, il force un changement d'IP sur l'interface avec Internet, c'est à mon avis plus efficace et moins violent pour le matériel.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
Bonjour,
Alors aucune avancée, toujours des redémarrages intempestifs
Et le service technique ne veut toujours pas nous changer notre box!!
L'affichage du logo c'est plusieurs minutes!
Il faut re re redémarrer la box pour que ça fonctionne!
Faut faire quoi quand c'est comme ça? Vu qu'en agence ils s'en foutent et que le problème ne vient pas de la ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
Bonsoir, apparemment cela s'améliore, de toute façon lundi on m'installe la fibre, alors j'espère que tout ira mieux
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
je l'epère pour vous, ici on désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox redémarre sans arrêt! Perte de connexion plusieurs fois par heure
salut @damokles
je ne comprends pas pourquoi l'échange t'est refusé, surtout pour des redémarrages intempestifs
appelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
ou attends le retour de @MichelM_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »