Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox v4, disque USB, derniers fichiers copiés manquants

Franckymic
contributeur
418  

Livebox v4, disque USB, derniers fichiers copiés manquants

Bonjour, j'ai un disque USB connecté sur ma Livebox v4. Lorsque je copie des fichiers videos (format compatible evidemment) ils n'apparaissent pas sur le decodeur TV, les anciens fichiers sont là mais pas les nouveaux. Si je connecte le disque directement sur le decodeur TV le nouveaux fichiers apparaissent. Il semble donc qu'il y ai un soucis de rafraichissement des données ou de synchronisation lorsque le disque est connecté sur la livebox v4, y'a t-il moyen de forcer la synchro ou rafraichissement  ?

Merci

3 RÉPONSES 3
remetstestongs
super fan
super fan
406  

Re: Livebox v4, disque USB, derniers fichiers copiés manquants

@Franckymic: bonsoir. Il me semble qu'on a eu ce cas, ça fait quelques jours. C'était une histoire de format des fichiers. (FAT32 ou NFTS)......

Franckymic
contributeur
361  

Re: Livebox v4, disque USB, derniers fichiers copiés manquants

Bonsoir, merci j"ai vu le post mais il ne s'agit pas d'un problème de fichiers non reconnus mais de non apparition des fichiers recemment ajouté. Le problème peut être résolu en redemarrant la Livebox mais je recherche un moyen de la forcer à rafraichir les données sans avoir à la redemarrer.

Bien cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Livebox v4, disque USB, derniers fichiers copiés manquants

Bonsoir @Franckymic

 

@remetstestongs

 

J'ai eu ce genre de problème avec un DD USB raccordé à la LB4.

J'ai tenté en vain sur pas mal de forums de trouver une solution, je n'en ai jamais trouvé.

 

J'ai même appelé Orange au 3900 et il m'a été répondu clairement que l'USB des livebox est à l'abandon au niveau de développement, donc il n'y aura plus de correctifs concernant les USB.

 

En gros c'est au petit bonheur la chance, si ça fonctionne c'est gagné, si ça ne fonctionne pas, très peu d'espoir d'avoir une solution.

 

Pour ma part j'abandonné, je suis en train de voir pour un NAS. Au moins la connexion sera en RJ45.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne