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Livebox

fugue001
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637  

Re: Livebox

Phildur, 

 

Le message énervé ne t'était pas du tout destiné. Je sais que tu n'es pas Orange (heureusement).

 

Ce message était destiné aux derniers Pro Orange (trois personnes différentes) qui m'ont contactée pour me demander pour la nième fois encore et toujours la même chose que j'ai déjà fait et refait et re-refait.Et qui m'annoncent, quand enfin, j'ai réussi à obtenir l'adresse d'une boutique Orange de ma région, que je dois repasser par le 3900 pour obtenir un n° d'échange. 

 

Et vraiment ça m'agace profondément.

 

Oui, je suis d'accord, c'est vraiment complètement anormal de devoir venir sur un Forum d'entraide simplement parce que le prestataire (Orange) ne fait pas son travail.

 

Moi tout ce que je demande, depuis 6 mois, c'est obtenir le remplacement de ma Box défectueuse.  

 

Et oui, j'en ai plusqu'assez de cette incompétence crasse. 

 

Tu n'étais pas concerné par mon message, j'ai apprécié ton aide. 

 

 

fugue001
contributeur confirmé
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628  

Re: Livebox

RE bonjour Jérome, 

 

J'ai envoyé mon message en privé, je fais quoi maintenant ? 

 

Merci de me répondre 

sic29
#TopMembre
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608  

Re: Livebox

Bonjour, @fugue001

 

@Jerome_S va tout simplement te donner normalement le numéro d'échange en "MP" c'est pour cela qu'il t'a demandé tes coordonnées (pour vérification) ce qui est tout à fait normal.

Et je suis d'accord avec le "coup de G..." de @PhilDur

Étant donné que tu n'est pas le seul à demander un petit coup de main et que beaucoup d'intervenants bénévoles font avec plaisir.

Si tu avais fait ce que demandait @Corinne_P , @Arnaud_V  et @Jerome_S ne seraient pas intervenus et tu aurait déjà eu ton " numéro d'échange".

 

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fugue001
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594  

Re: Livebox

Bonjour sic29, 

 

Merci pour ton message. Ca fait plaisir de te lire. Tu interviens dans ce chat qui était pourtant bien parti mais qui prend mauvaise passe. 

 

PhilDur a pris pour lui un message qui ne lui était pas destiné. 

 

Mon "coup de gueule" visait Orange uniquement (et la mauvaise qualité de l'assistance qui m'exaspère).

 

Si PhilDur est un intervenant bénévole comme moi, et PAS un Orange comme il l'a dit, il ne devait pas se sentir concerné par mon "coup de gueule" (à moins qu'il ne soit pas ce qu'il dit être). 

 

Il m'a donné des conseils et des tuyaux que j'ai apprécié et je l'en ai remercié.

 

Après, effectivement, j'ai eu message de Corinne qui m'a demandé mes coordonnées en perso pour "tester ma ligne" et PAS pour me donner ou me dire qu'il fallait un n° SAV pour échanger la Box.  Je ne peux pas deviner les procédures Orange. Avec Corinne, il n'était question que de tester ma ligne. A cela, j'ai répondu que les test de ligne avait déjà fait maintes et maintes fois. 

 

Ensuite Arnaud est intervenu pour me dire que la boutique Orange (dont j'ai eu tant de mal à obtenir les coordonnées) ne m'échangerait pas la Box sans n° d'échange.

 

Première nouvelle !

 

Encore une fois, comme déjà dit (je rabache) : lorsque j'ai réussi à avoir quelqu'un au Chat Orange de l'assistance, il y a deux jours, à 22H, après des heures et des heures de tentatives par le téléphone au 3900, la personne du Chat ne m'a PAS dit qu'il fallait un n° d'échange. 

 

Au passage, Arnaud aurait dû me dire comment obtenir ce fameux n° d'échange. Il a juste écrit "Il te faut un n° SAV". Merci de l'information mais j'en fait quoi ? 

 

Effectivement, à la fin du compte Jérome est intervenu et m'a dit de le joindre en privé pour obtenir ce n°.

 

Enfin, une action utile.

 

Je l'ai fait, j'attend la réponse (qui viendra, peut-être par un 4ème intervenant... ou peut-être pas). 

 

Vous qui passez beaucoup de temps sur ce forum, vous savez peut-être comment ça fonctionne chez Orange mais moi - client - non.

 

Je voudrais que tout le monde comprenne bien : c'est vraiment extrèmement pénible d'avoir un matériel qui ne marche pas depuis des mois, pénible d'avoir sans arrêt des personnes différentes qui font refaire les mêmes tests (car j'ai déjà eu depuis Juillet 2017 des techniciens Orange au tel par le 3900, oui.... ça arrive.... qui testent la ligne et la déclare OK), pénible d'avoir pris une journée pour recevoir un technicien Orange sur place après organisation d'un RV avec le 3900 et que ce technicien m'appelle pour annuler le RV 1H après parce que "c'était trop loin pour venir", pénible de ne pouvoir obtenir quelqu'un au 3900 depuis, pénible de devoir chercher de l'aide sur un Forum.

 

Alors quand, enfin, j'ai une adresse et qu'on vient me dire "non, non, non ça ne marchera pas, il te faut un n°" ça m'agace. Ca ne sert à rien, et n'est pas une aide.

 

Mais bon, gardons le sourire : merci Phildoux et tout le monde, je me prosterne (et espère mon n° SAV avant l'année prochaine...). 

 

Cordialement, 

 

 

 

 

 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Livebox

Les références d'échange SAVI ne sont valables que 10 jours. 

Serez-vous présent dans votre maison de campagne dans les 10 jours qui viennent ?

Sinon merci de m'indiquer à quel moment vous serez présent pour que je puisse créér ce bon en conséquence.


Bonne soirée.

Jérôme

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fugue001
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Livebox

Bonsoir Jérome, 

 

En fait, nous avons l'intention de passer à la boutique Orange le Samedi 20 Janvier. 

 

Ce serait bien d'établir le n° de SAV, si c'est possible, à partir du Vendredi 19, SVP, comme ça si nous n'avons pas pu passer le 20, il restera le 27. 

 

Merci encore à vous (bien qu'on trouve vraiment mon mari et moi que pour changer de Livebox, c'est vraiment un parcours de combattant). 

 

Cordialement, 

 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Livebox

Bonjour @fugue001 ,


Je garde votre dossier sous la main et je vous communiquerai donc ce bon SAVI vendredi 19/1.

Je reste à votre disposition.


Bon week-end.

Jérôme

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fugue001
contributeur confirmé
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500  

Re: Livebox

Bonjour Jérome, 

 

En fait, ce serait mieux si je pouvais avoir le bon SAVI plutôt le jeudi 18. 

 

En effet, le vendredi, je serai à ma maison de campagne. 

 

Et, comme la box est plantée, je ne pourrai pas me connecter pour récupérer le bon SAVI (évidemment). 

 

De plus, là-bas, je n'ai pas d'imprimante connectée pour l'imprimer, alors qu'à Paris oui. 

 

Pour toutes ces raisons, je préfèrerai avoir le bon avant vendredi. 

 

Merci de répondre. Bonne soirée, 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Livebox

Bonsior, @fugue001

 

Envoies aussi le même message en "MP" à @Jerome_S , comme cela il est sur de le voir 2 fois..:smileywink:

 

Bonne soirée

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Livebox

Bonjour @fugue001 ,


Je vous fais parvenir ce bon SAVI jeudi 18/01.


Bonne journée.

Jérôme

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