Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Parentfabien
contributeur occasionnel
4 823  

Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Bonsoir j’ai une live box 4 et un répéteur d’orange j’ai tt bien branché tt marche sauf quand je passe d’une pièce à l’autre on peu je suis obligé de me déconnecter et me reconnecter a mon réseau pour que sa marche avez vous une solution merci
9 RÉPONSES 9
remetstestongs
super fan
super fan
4 815  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

@Parentfabien: bonjour. Chez moi c'est un mur béton qui m'embête: à part casser la maison, je ne sais pas.

Parentfabien
contributeur occasionnel
4 786  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Désolé moi ça marche partout je dois juste me déconnecter et me reconnecter pour que sa marche je voudrais juste éviter cette manipulation enfaîtes quand je passe de la connections Livebox /répéteur ou l’inverse internet plante
Parentfabien
contributeur occasionnel
4 749  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Personne pour m’aider 😓
remetstestongs
super fan
super fan
4 722  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

@Parentfabien: la livebox dispose de deux réseaux (2.5 et 5) donc il vous faut un répéteur wifi qui dispose aussi de deux réseaux. Ce n'est que mon avis.

Parentfabien
contributeur occasionnel
4 713  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Oui l’Extender Wi-Fi Plus le fait c’est celui que j’utilise
remetstestongs
super fan
super fan
4 701  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

@Parentfabien: voir au niveau configuration livebox............antennes wifi............si tout est ok.

Parentfabien
contributeur occasionnel
4 690  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Tout à l’air ok je capte au maximum de partout
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 674  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Bonsoir @Parentfabien

 

@remetstestongs

 

Je ne pense pas que ce soit un "problème". Je pense que c'est le fonctionnement normal. Il faurait que le signal WIFI soit totalement "nul" pour que Windows bascule automatiquement sur l'autre signal.

 

En gros fais l'essai, tu reviens dans la pièce ou il y a la livebox et tu débranches carement l'extendeur. Windows ne trouvera plus du TOUT le signal de l'extender et dans ce cas il devrait se reconnecter à la livebox.

 

Essai à faire et tiens nous au courant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Seb135
contributeur
4 185  

Re: Livebox4 et répéteur wifi plus d’orange

Salut, j’ai exactement le même problème, la seule différence est que j’ai un repeteur tp link. Le répéteur fonctionne parfaitement sauf lors du basculement de la box vers le répéteur ou bien du répéteur vers la box. Il suffit de désactiver le wifi et de le reactiver immédiatement sur le téléphone par exemple pour retrouver internet ce qui est très penible. Cela n’est pas normal. 

A mon avis cela vient de là box car sinon lorsque l’on passerait du répéteur à là box nous n’aurions pas ce problème, ceci étant dit je n’ai pas encore trouvé comment résoudre se problème. Si jamais quelqu’un a la réponse je suis preneur également. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne