- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Liveplug wifi solo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveplug wifi solo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2017
16h20
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liveplug wifi solo
Bonjour,
j'ai un Liveplug wifi solo sur lequel est raccordé via cordons ethernet mon décodeur TV satellite UHD90 ainsi qu'une barre de son.
Le Liveplug apparait bien dans l'arborescence de l'interface Livebox mais pas le décodeur, ni la barre de son.
est-ce normal svp ??
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2017
16h32
Modifié le
08/01/2017
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug wifi solo
Posté le
08-01-2017
17h28
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liveplug wifi solo
merci @cledefa
mais je ne reconnais pas mon problème dans ce FAQ....
Le Liveplug (noir avec 4 ports ethernet) est bien détecté dans l'interface de la Livebox 4, les voyants arrières orange et vert des câbles ethernet "travaillent" correctement.
En toute logique, les 2 appareils connectés (décodeur UHD90 et barre de son) devraient apparaitre dans l'arborescence du Liveplug mais ce n'est pas le cas.
Cela dit, tout semble fonctionner correctement.