- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Location LiveBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location LiveBox
Bonjour
Est- il nécessaire de conserver la même Livebox louée ?
Cordialités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location LiveBox
Bonjour,
-> Lorsque vous louez une livebox dans votre abonnement, celle-ci doit être utilisée pour vous permettre de bénéficier des options de votre offre (Accès à internet, téléphone par internet, TV par internet,..) le plus facilement possible.
Bien sur, vous n'êtes pas obligé de l'utiliser mais il est extremement fastidieux de pouvoir accéder à ces dits services sans Livebox, et dans ce cas vous pouvez rendre cette Livebox.
-> Si celle-ci est defectueuse, vous devez contacter votre service client au 3900 afin d'identifier la panne et de procéder à un éventuel échange.
-> Enfin, si vous avez résilié, vous devez en effet restituer vos équipements à Orange.
Si vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question, n'hesitez pas à préciser votre demande afin de permettre à la communauté de vous aider.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location LiveBox
Bonsoir _ attention au changement d'heure !
En fait, je pensais juste à prendre une nouvelle livebox et pourquoi pas plus performante et neuve ! En location, en outre.
Aucune raison qu'elle soit fichue ou en dysfonctionnement.
Merci pour votre réponse @dr-lu74
Cordialités