Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Logement équipé Fibre optique (Prise optique etc) mais pas éligible...

Oldawa
contributeur
3 121  

Logement équipé Fibre optique (Prise optique etc) mais pas éligible...

Bonjour,

 

Je post sur ce forum en esperant trouver une solution, car hier je suis allé en boutique orange et aucun résultat.

 

En fait je viens de louer un appartement à Douai 59500 (qui contient 5 logement) il est équipé de la fibre depuis environ 1 an, et dans mon logement il y a une prise optique avec un numéro FI :

 

 

 

Cependant pour Orange c'est pas éligible à la fibre, ils n'arrivent même pas à trouver mon numéro de porte (4), et en donnant le nom des anciens locataires aucun résultat non plus, donc impossibilité de souscrire à la fibre...

 

Je n'arrive pas non plus à trouver le numéro des anciens locataires (noms sur la boite aux lettres).

 

Donc comment faire pour avancer ? Seul ariase.com me dit que je suis éligible à la Fibre quand j'entre mon adresse... Si il y a une prise optique et une installation dans l'immeuble depuis 1 an je suis forcement éligible non ?

 

Merci d'avance de me lire et des eventuelles reponses.

 

Voici quelques photos du boitier partie commune, d'une "installation" dans la rue à quelques metre de la porte d'entrée et une photo detail du PTO prise optique :

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 104  

Re: Logement équipé Fibre optique (Prise optique etc) mais pas éligible...

bonjour @Oldawa

 

prendre contact avec le service dédié

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Passez-%C3%A0-la-Fibre-d-Orange/m-p/1164496

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oldawa
contributeur
3 059  

Re: Logement équipé Fibre optique (Prise optique etc) mais pas éligible...

Bonjour @melet39, merci de la réponse.

 

J'ai donc pris contact avec ce service, et ils m'en disent déjà plus qu'en boutique c'est cool.

 

Elle m'a dit qu'effectivement l'immeuble est éligible et équipé de la fibre depuis presque un an, mais entre temps il y a eu un soucis technique entre les opérateurs et il faut attendre que la situation se débloque, "normalement" le 4 novembre...

 

Plus qu'a attendre du coup, en espérant que ça soit bon à cette date...

 

Bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 054  

Re: Logement équipé Fibre optique (Prise optique etc) mais pas éligible...

bonjour @Oldawa

 

merci du retour,si rien à la date annoncée les recontacter

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne