Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Logiciel "ma Livebox"

Tout-va-bien
contributeur
2 858  

Logiciel "ma Livebox"

Je n'avais plus d'Internet hier, alors que ma box fonctionnait. Après la procèdure normale de dépannage du logiciel "ma Livebox", toujours rien ; le code diagnostic indiquait 1071 - 0100 - 1000. Après un reset, toujours rien.

 

Avec Seven, nous avons une petite icône "réseau" qui indique si nous avons l'accès à Internet ou pas. Selon Seven, j'avais cet accès. Mais pas selon l'icône "ma Livebox".

 

J'ai donc désinstallé ce logiciel Orange... et depuis, tout est rentré dans l'ordre. A essayé donc si vous avez ce même problème.

22 RÉPONSES 22
lagen
super star
super star
2 843  

Re : Logiciel "ma Livebox"

Bonjour tout-va-bien,

Un point de plus pour tous ceux ( dont je fais partie ) qui recommandent de n'installer les logiciels Orange, qu'en cas d'absolue nécessité.

grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Re : Logiciel "ma Livebox"

bonjour, je veux aussi désinstaller ce logiciel mais dois je désinstaller les données personnelles merci. Car quand je fais désinstallation une fen^tre s'ouvre et me demande si je veux aussi désinstaller ces données ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 557  

Re : Logiciel "ma Livebox"

salut @grincheuse

 

si tu le désinstalles d'un smartphone, tu peux accepter la désinstallation des donénes avec le logiciel

 

Si c'est sur PC, appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 552  

Re : Logiciel "ma Livebox"

Bonjour

Juste en complément, le logiciel "Ma Livebox" ne fonctionne plus correctement depuis la dernière mise à jour des Livebox, il n'a pas supporté la modification du mot de passe par défaut, voir mes petits soucis avec ce logiciel.

laughing.gifrotfl.gifrotfl.gifrotfl.gif

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 548  

Re : Logiciel "ma Livebox"

bonjour Pildur, en effet depuis le changement de mot de passe c'est le bazar, moi j'ai un message sg 30_sip-fr-5.12.13.1 à qui il manque je ne sais quel truc, alors on m'a conseillé de désinstaller ce logiciel mais lors de la désinstallation on me demande si je veux aussi désinstallé les données personelles dois je le faire ? merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 546  

Re : Logiciel "ma Livebox"

Bonjour grincheuse


@grincheuse a écrit :

 moi j'ai un message sg 30_sip-fr-5.12.13.1 à qui il manque je ne sais quel truc, ....


On t'a raconté des quonneries, des cracks, des carabistouilles, des fadaises ... Ignore !

Faut surtout pas toucher à ça... ce n'est jamais que le logiciel de ta Livebox.

 

Peux tu poster une copie d'écran ou le message exact qui s'affiche ?

Utilise l'outil de capture d'écran intégré dans Windows et enregistre la capture au format png ou jpg.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil de capture d'écran

Sous W8 chercher : Outil de capture d'écran

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 531  

Re : Logiciel "ma Livebox"

le message me dit pilote logiciel manquant sagem sg 30.....

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 529  

Re : Logiciel "ma Livebox"

salut @grincheuse

 

c'est windows je suppose qui te dit ça? Vista?

 

Une box n'a jamais besoin de pilote pour fonctionner

 

d'autres outils orange présents sur le PC?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grincheuse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 528  

Re : Logiciel "ma Livebox"

logiciel ma livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne