Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Loin de chez moi mais box éteinte chez moi es ce que l'ordinateur fonctionne ou pas

Danyel1-
contributeur
455  

Loin de chez moi mais box éteinte chez moi es ce que l'ordinateur fonctionne ou pas

Es ce que mon ordinateur va fonctionner loin de chez moi si ma box est éteinte 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Loin de chez moi mais box éteinte chez moi es ce que l'ordinateur fonctionne ou pas

salut @Danyel1- 

@jyjo29 

il fonctionnera sans souci, la question est je suppose de savoir si tu auras une connexion internet ou pas

et la réponse est oui si tu es dans un des cas suivant :

- connecté en wifi sur un point d'accès fourni (hôtel, location saisonnière, etc)

- connecté en ethernet sur une box si l'endroit où tu te trouves en disposes

- connecté en wifi en partage de connexion mobile ou sur une airbox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Loin de chez moi mais box éteinte chez moi es ce que l'ordinateur fonctionne ou pas

@Danyel1- 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Précisez car un PC fonctionne sans box

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Danyel1-
contributeur
439  

Bonjour merci d'avoir regardé ma demande  et de dire si ordinateur fonctionne loin de chez moi si box éteinte chez moi,  merci et au revoir à bientôt 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
397  

@Danyel1- 

Quelle relation entre la box et le PC.?

Que voulez vous faire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

salut @Danyel1- 

@jyjo29 

il fonctionnera sans souci, la question est je suppose de savoir si tu auras une connexion internet ou pas

et la réponse est oui si tu es dans un des cas suivant :

- connecté en wifi sur un point d'accès fourni (hôtel, location saisonnière, etc)

- connecté en ethernet sur une box si l'endroit où tu te trouves en disposes

- connecté en wifi en partage de connexion mobile ou sur une airbox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Danyel1-
contributeur
346  

Bonjour et merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804656 membres inscrits 🧡

7700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne