- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappeller...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera et que vous n'êtes plus novice dans vos communication avec le 3900 des gouttes de sueurs commencent à émerger sur vote front.
Vous savez que dans 90% des cas personnes ne vous rappellera dans les 5 j .( déja 3 j d'écoulés depuis mon appel du lundi 6/09)
Je dors , me lave ,me nourri avec mon tel à coté de moi pour ne pas manquer cet appel..
cela fait plus de deux mois que j'ai pris un forfait fibre chez orange pensant que le service serait supérieur à ce que propose les autres opérateurs, mais ca c'était mon expérience d'il y a plus de 10 ans. en arrière....
Il aura fallu attendre un mois et demi pour que le le câble soit enfin tiré dans mon appartement et toujours pas de connexion depuis 3 autres longues et interminables semaines.
Bien évidement une airbox m'a été gracieusement prêtée ,mais c'est un moindre mal puisque je continue toujours de payer mon abonnement free de l'autre coté en attendant que ma ligne soit enfin activée.
Ma prise adsl ayant été retirée durant l'intervention aucun retour en arrière possible pour me servir de mon ancienne box free
Et plus de téléphone fixe bien sur.. mais qui utilise encore un fixe en 2021 me demanderez vous?? ET BIEN MOI!!
Devrai je rappeler chaque lundi le 3900 pour espérer obtenir un rdv dans les 5 j ou contacter prochainement un médiateur pour faire avancer expressément les choses?? 2 mois sans ligne stable alors qu'une partie de mon job est de faire tourner une boutique en ligne ..merci orange!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
Il est interdit de démonter la ligne cuivre pour installer la fibre donc si j 'ai bien compris tu es toujours en adsl chez Free en attendant le fonctionnement de ta fibre donc ton FAI fibre ici Orange doit te remettre ton accès Adsl de ton autre FAI .
Bon courage
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
Non la prise ADSL a été remplacée par la prise fibre, le câble fibre a été tiré dans la gaine cuivre... aucun retour en arrière possible je suppose.. Toujours un contrat free en cours payable chaque mois tant que ma ligne fibre orange ne sera pas activée..orange résiliera mon ancien FAI à l activation de la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
Et merci pour ta réponse JUSTE .Désolé mais je suis tellement agacé par cette histoire que j'en oublie même toute formule de politesse!!milles excuses..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
Bonjour @Larsenic,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce retard de commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
bonjour @Larsenic
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
Bonsoir Monsieur Alexis H, Vous m'aviez écrit semaine dernière le message suivant,
"Vous avez déjà contacté le service clients qui a effectué une relance aux équipes techniques.
Le problème semble avoir été solutionné et une date au plus tard le 16 septembre est estimée par l'équipe technique.
Par ailleurs, pour votre situation et les informations que vous m'avez communiquées, je vous recommanderais pour la suite d'opter sur un passage vers Orange Pro afin d'être prioritaire sur ce type d'intervention et de garantir sur sérénité digitale sur votre activité.
Tenez-nous informé prochainement de la situation, je suis optimiste au vu des éléments à ma disposition pour une résolution rapide désormais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis"
Comme redouté une fois de plus aucun technicien n'est intervenu sur ma ligne
Votre optimisme débordant de la semaine dernière n'y aura rien fait .
Je rends les armes car je ne vais pas attendre bêtement qu'un miracle est lieu.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lorsqu'on vous dit qu'un technicien vous rappellera dans les 5 jours...
bonjour @Larsenic
poste dans ton fil ou le webconseiller t'avait contacté pour qu'il voit ton message
cdt