- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mécontent service 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent service 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent service 3900
bonjour,
J'ai appelé 3 foix le 3900 ce matin pour un problème de connexion Wifi... j'espère que la facture ne va pas s'en ressentir. Impossible de joindre un conseiller après 15 min d'attente !
Ce n'est pas une assistance si on ne peut joindre personne. Je vais changer d'opérateur dès la fin de mon engagement. En outre, on m'avait annoncé lors de la signature de mon contrat une réduction pendant 1 an, elle a été limitée à 6 mois. En bref c'est du vol. Chez Bouygues c'est plus clair et plus honnête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent service 3900
bonjour @aborn
il faut insister au 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...