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Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

Seb165
contributeur
968  

Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

Bonjour. 
je viens ici poster ce message tél une bouteille à la mer.

je suis désespérer devant le manque de respect et l’incompétence des services orange.

je m’explique:

depuis maintenant une semaine la connexion internet a soudainement couper , depuis quelques temps des coupures et un gros manque de débit.  Comme tout le monde j’appelle l’assistance technique qui me fait faire les manipulations de base,  sans résultat probant, ils me disent qu’il y a effectivement un problème sur la ligne et qu’un rendez vous avec un technicien était de mise. Ils me donnent donc un rendez vous pour le vendredi 4 septembre , je suis donc obliger de rester chez moi sous peine de devoir payer une intervention à blanc du technicien ( soit 69€).

donc je m’exécute et j’attend patiemment le technicien toute la journée.... mais il n’est jamais venue ! Il ne m’a même pas appeler pour déplacer le rendez vous et aucune persone de chez orange non plus. Je rappelle donc orange l’après midi et ils me jouent un petit air de violon habituel en me disant que ce n’était pas normal etc etc.... et que le responsable des technicien doit me rappeller le lendemain matin de vive voix pour m’expliquer. Évidement personne ne m’appelle... le lundi toutjours sans nouvelles je telephon’e plusieurs fois pour essayer d’avoir des nouvelles mais personnes ne sait quoi répondre et même désagréable, je deviens donc aussi désagréable que eux a force de me faire mener en bateau. Enfin le soir vers 19h27 une «  conseillère m’a téléphoner pour me dire à peut près n’importe quoi, je lui demande pk l’es technicien ne sont pas venus et quand ils allaient arriver... elle me répond gentillement que le pauvre petit  technicien avait eu un très gros problème familial ou une Escuse de ce genre et qu’il n’a pas pu venir ( c’est une ligne de paris qui m’a téléphoner et j’habite aux alentours de Carpentras).... mais de qui se moque t’elle??? Ça faisait déjà 4 jours que l’on me disait que persone n’avait contact avec l’es technicien à part les responsables et rien que par mail et qu’ils ne connaissait même pas le nom de leurs sous traitant..... rien que cela déjà c’est scandaleux! Du coup après un échange houleux avec cette petite dame qui parlait à moitier français elle m’a donc bien raccrocher au nez le lundi 7 septembre  vers 19h45 . Avant de raccrocher elle me donne donc ( vraiement en colère car je venais de la traiter de menteuse) un rendez vous pour le lendemain , toujours avec des technicien..... et devinait quoi? Ils ne viendront jamais.... je suis donc encore rester le mardi toute la journée chez moi sans aucune nouvelle de personne. Évidement sous l’effet de la colère j’ai téléphoner plusieurs fois afin d’avoir des explications mais en vain.... toujours autant de mépris, plusieurs personne m’ont promis juré de me rappeller tél jours à telle heure  on devait me rappeller le soir puis le lendemain matin puis le sur lendemain..... même une des sois disant haut responsable devait me rappeller  aujourd’hui jeudi 10 septembre dans l’après midi...... même une femme m’a juré presque sur la tête de ses enfants qu’elle me rappellerait , mais elle ne me l’a pas fait. J’ai donc essayer ce soir de téléphoner pour avoir des nouvelles et la stupéfaction! Mon numéro a été sans doute black listé car après 18 appel dont le premier appel m’a fait attendre 37 minutes avant de me raccrocher au nez.... les appels suivant me disaient tous que j’avais accepter un rendez vous telephique le samedi 12 entre 15h et 17h me semble t’il!  Mais je n’ai jamais accepter ou entendue parler de ce rendez vous car je suis de mariage à 800 km de chez moi ce jour là.

 Je trouve ces pratiques scandaleuses et immorale, quand je regarde mes dossier orange  dans mon espace client , tout est écrit de façon de se protéger eux même et Tout est faux.

 Je suis artisant, tout les jours rester chez moi à patienter bêtement c’est une somme d’argent considérable pour moi, savez vous le manque à gagner pour moi à cause de ses incompétents ? 400 € / jours de perdu.... donc 800€ de perte c’est plus de la moitier de mon salaire..... aucune Escuse , que du mépris de cette société, je ne crois plus en eux ..... 

 en 2020 à l’heure où l’on prône le té le travail, le tout connecté, les démarches administratives, la tv etc etc..... beh plus rien, couper du monde complètement, avec en retour des gens qui sont payer à répondre n’importe quoi et essayer de leurrer le client, c’est une opératrice téléphonique qui me l’a dit elle même (conversation enregistrée... enfin ce qui les arrange).

je suis écœurée d’autant de mépris , d’incompétence et de «  je m’enfoutisme »  de personne chez qui je suis client depuis au moins 15 ans. 
je sais très bien que ce message n’apparaîtra sans doute nulle part  sur le blog orange car la mauvaise fois de ceux ci filtreront évidement celui ci.

 Vue que personne n’est apte à répondre à mes demandes, une plainte a ufc que choisir est en cours , celle ce s’empiler sur un bureau sur une pille de plusieurs millier de plainte et de contestation envers orange.

sur ceux, je n’attend plus rien de vous ni de personne.... si c’est pour me faire tourner en bourique comme depuis une semaine....

A bon entendeur.

 

11 RÉPONSES 11
Seb165
contributeur
978  

Re: Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20

Même mépris que vous de leurs part, en plus ils se permettent de noter ce qu’ils veulent sur les dossiers , prennent des rendez vous sans consentement.... heureusement que j’ai des texto de leurs services qui stipulent les rendez vous de technicien etc etc avec jours date et heures, aucun ne correspondant à ceux écrit sur «  leurs dossier clients » 

menssonges constant, black listage de mon téléphone, impossible de les joindre sur etc etc...

moi aussi je vais sans doute avoir droit au petit » nous nous excusons pour tout ces petits désagréments » en attendant leurs manques de sérieux m’a fait perdre quasiment un mois de salaire ( en les attendant plusieurs jours sans ne jamais les voir arriver et sans explication,je suis artisant.... donc imaginez un peut...)

c’est trop!

courage à vous...

Sandra_59
contributeur occasionnel
970  

Re: Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20

Bonsoir Seb,

oh oui !! Lorsque nous n’avons plus de services, c’est la cata Les pertes financières ne s’arrêtent malheureusement pas à une simple facture : ça c’est une larme dans l’océan j’ai envie de dire.

Mais je ne vais pas dire, j’ai trouvé ici sur le forum de l’écoute et de la compassion de la part des intervenants qui je pense était sincère. Également, je tiens tout de même à préciser que Jean Christophe a tenu son engagement puisqu’il m’a contactée. L’expérience sur le forum est bien positive par rapport au service client en ligne. Ca rehausse ma cote de popularité envers Orange. Cela n’empêchera tout de même pas que je vais demander un dédommagement financier. Mais en tout cas satisfaite du forum.

Je ne peux dire qu’aux clients de passer par ici s’ils se trouvent dans une impasse, l’aide y est précieuse. Mais j’espère ne pas avoir à renouveler quand même et puis une chose importante gardons la zen attitude (même si c’est compliqué) 

bon courage aussi à vous Seb et je pense qu’on se comprendra du coup si je vous dis que c’est déjà assez compliqué à gérer avec la situation COVID qui ne nous a pas fait de bien financièrement parlant 😉

cordialement 

sandra

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20

bonjour @Sandra_59 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

Bonjour @Seb165 ,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Seb165
contributeur
890  

Re: Nouvelle Client : aucun service depuis le 17 août 20

Merci de vos infos et de votre réponse Sandra!

la zen attitude avec des gens méprisant , honnêtement je n’ai pas cette capacité à l’avoir.... j’espère que  mon message m’aidera un peut.

je donnerais des nouvelles si jamais quelqu’un daigne s’occuper de mon cas.

cordialement

seb

 

Seb165
contributeur
883  

Re: Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

Comme par hasard un technicien me téléphone ce matin vers 9h30! Il me dit au début que ma ligne saute , me demande pourquoi je ne suis pas chez moi ( il a juste une semaine de retard et vient sans même prévenir), me dit qu’il me rappelle après.... 

2 heures plus tard il me rappelle en me disant que tout va bien et que tout est rétabli... 

en rentrant chez moi, je teste et évidement rien ne marche et pas de réseau....

peit être là livebox qui deconne? À faire changer??? Quand même, l’es technicien qui a tester ma ligne n’est pas nul au point de ne pas reconnaître une panne de livebox et un problème de ligne???

du coup je suis encore comme un **bip** sans rien et avec un message d’orange en sms me disant que tout aillait bien.....

 je n’ose même plus essayer de les appeler car ils m’ont black lister, donc impossible pour moi de les joindre .

que fait le soit disant responsable qui devait me re téléphoner sans faute hier? Et la petite dame qui m’a jurer sur la tête de ses enfants qu’elle me rappellerai ? J’espère d’ailleurs que tout ira bien pour ces pauvres petits....

enfin bref je ne crois en plus rien et obliger du coup de chercher et de se dépanner soit même. 
orange est à vomir

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

Bonjour @Seb165,


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Au vu de votre expérience, je vous propose de m'occuper personnellement de votre dossier jusqu'à sa résolution.

Je vous ai répondu en message privé.

Je reviendrais vers vous suite à l'intervention de nos équipes techniques.

Je vous souhaite un agréable week-end.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sandra_59
contributeur occasionnel
828  

Re: Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

@Seb165 

Prenez l’aide de Yves.

bon courage à vous

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: Mépris et et mensonges constant, plus de ligne et rendez vous inventer par les operateurs

Bonjour @Seb165,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite aux tests effectués sur votre ligne, je constate que vous avez retrouvé vos services.

Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable semaine. 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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