- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Même mon message ne passe pas. Que faut-il faire p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMême mon message ne passe pas. Que faut-il faire pour avoir un service convenable? Je recommence des
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2018
16h15
Modifié le
02/10/2018
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même mon message ne passe pas. Que faut-il faire pour avoir un service convenable? Je recommence des
Voici mon message s'il passe. Depuis plusieurs semaines au démarrage j'ai le message "internet orange.fr ne répond pas ou à cause d'un script de longue durée. Que se passe-t-il ?ou est le problème ? Que comptez-vous faire?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2018
18h49
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Même mon message ne passe pas. Que faut-il faire pour avoir un service convenable? Je recommence
Bonsoir @NICO505
Nous on ne fera RIEN car nous sommes clients tout comme toi.
D'après le problème que tu décris j'ai l'impression que tu utilise un outil Orange, soit un kit de connexion ou un autre logiciel.
Tu n'as pas besoin d'outil Orange pour consulter tes mails ou même pour simplement accéder à internet. Désintalles tout et tu verra que tout fonctionnera parfaitement.
Si on cherche un peu on finit par trouver