Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

MISE EN DANGER DE LA VIE D'UNE PERSONNE ÂGÉE- INCOMPÉTENCE ET MALHONNÊTETÉ D'ORANGE

BGAT
contributeur
357  

MISE EN DANGER DE LA VIE D'UNE PERSONNE ÂGÉE- INCOMPÉTENCE ET MALHONNÊTETÉ D'ORANGE

Bonjour,

depuis 1 mois, demande faite à Orange de transférer la ligne d'une personne âgée dans sa nouvelle résidence.

Malgré de multiples coups de fils, des menaces, des heures passées à des explications, ORANGE est INCAPABLE d'activer la ligne !

La télé assistance de cette personne ne fonctionne pas depuis 1 mois avec pour conséquence une mise en danger de sa vie !!!

Son dossier en ligne fait apparaître 6 dossiers dépannage tous sans solution.

Et si vous avez le malheur de hausser le ton, on vous coupe la communication.

 

Mon avocat va avoir de quoi s'occuper !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: MISE EN DANGER DE LA VIE D'UNE PERSONNE ÂGÉE- INCOMPÉTENCE ET MALHONNÊTETÉ D'ORANGE

salut @BGAT 

 

aussi complexe que soit ta situation, nous autres clients n'avons malheureusement pas les moyens de t'aider en quoi que ce soit

 

as tu déjà saisi le médiateur des télécoms ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BGAT
contributeur
330  

Re: MISE EN DANGER DE LA VIE D'UNE PERSONNE ÂGÉE- INCOMPÉTENCE ET MALHONNÊTETÉ D'ORANGE

Bonjour Fred,

 

merci de ta lecture. Non pas encore, je me renseigne en même temps que je hurle au tel.

Autre solution envisagée, une Box Internet bien entendu d'un autre prestataire, avec télé-assistance par Toip et téléphone portable pour personne âgée (même si c'est pas gagné).

Mais je compte bien les pousser à bout pour le principe.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: MISE EN DANGER DE LA VIE D'UNE PERSONNE ÂGÉE- INCOMPÉTENCE ET MALHONNÊTETÉ D'ORANGE

salut @BGAT 

 

plutôt que de hurler au téléphone, passes directement au médiateur

 

au passage, si orange a des soucis pour ouvrir la ligne, les autres FAI auront les même, c'est la même ligne cuivre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne