- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma TV Orange me prend toute la bande passante.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa TV Orange me prend toute la bande passante.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma TV Orange me prend toute la bande passante.
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis ce matin et depuis un redémarrage de ma Livebox, ma Tv Orange me prend toute ma bande passante, ayant déjà rencontrer ce problème auparavant (cela venait d'une 'option' HD qui n'est pas éligible à mon contrat qui avait été activée.).
J'aimerais savoir comment puis-je ne plus rencontrer ce problème qui reviens chaque années tout les 4-6 mois et me pénalise pendant une semaine d'internet le temps qu'il soit régler.
Je vous souhaite une agréable journée ou soirée, et merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma TV Orange me prend toute la bande passante.
salut @Marcuus22
pour comprendre ce quis e passe, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma TV Orange me prend toute la bande passante.
Salut à toi,
Alors voila ce que j'ai trouver :
-Etat de la ligne DSL
2.2 mode de synchronisation DSL : ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL : 20 mars 2018, 20 h 55 m
2.4 durée de la synchronisation DSL : 00 j 15 h 56 m 41 s
-Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante : 984 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante : 7007 Kb/s
-Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
Par contre pour le site Degrouptest je ne trouve pas ce que tu me demande, j'ai ben fait le test mais je ne trouve pas les valeurs que tu me propose. Si tu pourrais m"expliquer comment y acceder se serait super sympa,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma TV Orange me prend toute la bande passante.
salut @Marcuus22
une fois sur le site de degrouptest, tu lances un test d'éligibilité
tu remplis les champs :
- numéro de éléphone (le 01/02/03/04/05)
- code postal
- nom de la commune
- type de voie
- nom de la voie
- numéor dans la voie
et tu valides