Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma TV ne peut acceder a internet mais...

darkus
star
star
3 930  

Re : Ma TV ne peut acceder a internet mais...

Bonsoir FranckLaF

 

Merci du retour 

 

et  d  avoir  fais les expériences  :smileywink:
surement que ça pourra servir a quelques uns !!
je vais me mettre l ' info de coté .

 

Passe une bonne soirée @+

 

FranckLaF
contributeur occasionnel
3 916  

Re : Ma TV ne peut acceder a internet mais...

Salut et merci pour ton retour Darkus.

J'espere que cela aidera tous les possesseurs de smarttv qui s'arrachaient les cheveux (c'est bien ce que j'ai fait

Et que l'incompatibilité du liveplug wifi d'orange avec ces TV remontera a la hotline d'Orange....ils m'ont fait changer ma box pour rien...par une autre box qui demarre une fois sur deux quand on l'allume...

 

bye,

Franck

 

 

FranckLaF
contributeur occasionnel
3 832  

Re : Ma TV ne peut acceder a internet mais...

Cher tous,

 

Au bout de quelques jours de fonctionnement sans nuages, mon decodeur TV n'affiche plus la TV. Tous le reste fonctionne, VOD, Replay, mediacenter...mais pas les chaines en direct. (certainement apres un reboot du routeur ou de la box qui a changé la configuration).

Apres quelques rapide recherches, je edcouvre que je ne suis pas le seul car :

 Le decodeur TV Orange ne fonctionne pas derriere un routeur ni meme comme chez moi un routeur configuré simplement en repeteur WIFI.

Une solution semble exister mais demande un parametrage avancé du routeur derriere la livebox. Cette configuration n'est pas possible chez moi.

J'ai donc du remettre en service:

- mon liveplug wifi orange connecté a la livebox en wifi sur lequel est branché mon decodeur TV par cable (qui remarche !).

- mon routeur/repeteur wifi asus ac66u sur lequel sont branchés ma smartTV et le reste, en wifi et cable. (qui marchent aussi).

 

a bon entendeur, lecteur, Salut    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne