- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ma box "claque" à l'inifini (donc plus intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa box "clac" à l'inifinie (donc plus internet ni téléphone)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma box "clac" à l'inifinie (donc plus internet ni téléphone)
Bonjour @ErickR
Votre internet fonctionnait bien jusqu'à présent et ne fonctionne plus, c'est le principe de toute panne.
Je vous ai proposé une solution, vous la refusez.
La Livebox a été changée et le problème persiste. Il faut donc trouver d'où vient la panne.
Le déplacement du technicien sera facturé si le défaut est dans la partie privative.
Si le défaut est en ligne le déplacement ne sera pas facturé.
En ce qui concerne un appel au 3900, les mêmes tests seront effectués et la même proposition vous sera faite.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma box "claque" à l'inifini (donc plus internet ni téléphone)
Bonjour ErickR
@ErickR a écrit :
...
Au passage quand il y à internet (1 fois de temps en temps) il n'y à plus de téléphone (une piste ?). Moi je comprend pas qu'on ne puisse pas trouver une solution. On à rien changer ici. On aimerais un peu de transparence aussi. On ne sais même pas quel son les test effectué ainsi que leurs résultats. ...
Et tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Ben oui que ça donne une piste.
------------------> Change le filtre
Soit il a reçu un coup, soit un composant a vieilli. Quel age a t-il ?
Pour vérifier débranche tous les téléphones branchés sur les prises. Si tu en as un sur la box, tu peux le laisser. Si ton filtre est HS, ta connexion va refonctionner dès qu'il n'y aura plus rien d'autre que la box de connecté au réseau téléphonique.
Un conseil : lorsque tu as échangé la box, il faut utiliser les équipements neufs fournis avec :
l'alimentation évidemment, mais aussi le filtre et le cordon téléphonique.
Une fois que ça refonctionne dépose les anciens dans un bac de recyclage (supermarché, entreprise, décheterie, ...).
Merci de nous tenir au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma box "claque" à l'inifini (donc plus internet ni téléphone)
Le mieux se serait aussi de faire passer la phonie par la box. Comme ça plus besoin de payer la ligne classic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma box "claque" à l'inifini (donc plus internet ni téléphone)
Et comme la dit Phildur, si un tech passe et constate un filtre HS, c'est 69€ de perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma box "clac" à l'inifinie (donc plus internet ni téléphone)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »