Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma boxe orange se déconnecte toujours

lylly62260
contributeur occasionnel
984  

Ma boxe orange se déconnecte toujours

Bjr je paie un abonnement de plus de 40 euros par mois et j'ai du mal à faire marcher ma ligne pas d'Internet c'est une honte on ne peut même pas laisser un message a orange grrrr vais changer d'opérateur 😤
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
969  

Re : Ma boxe orange se déconnecte toujours

Bonsoir,

 

Comme titre vous parlez de livebox qui se déconnectepuis de votre ligna livebox.

C'est votre ligne téléphonique qui pose problème ou autre, votre question n'est pas précise ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lylly62260
contributeur occasionnel
959  

Re : Ma boxe orange se déconnecte toujours

HELLO c'est la boite qui s'arrete toujours et ce n'est pas ma ligne qui ne fonctionne pas bien la preuve depuis que j'ai laissé un message ici ça remarche bizarre non? cela ne m'empechera pas d'aller ailleurs et merci pour votre **** réponse

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

 

Jacky95
super star
super star
954  

Re : Ma boxe orange se déconnecte toujours

@lylly62260,

 

Je ne voudrais pas nourrir idiot, mais qu'entendez-vous par : "j'ai du mal à faire marcher ma ligne pas d'Internet c'est une honte " . Pas bien précis ce jargon.

Bon vent avec votre futur nouveau FAI.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
lylly62260
contributeur occasionnel
922  

Re : Ma boxe orange se déconnecte toujours

bjr qui ètes vous pour vous permettre de me parler ainsi ? travaillez vous pour orange? en tous cas les pannes reviennent régulièrement et je compte me rendre chez orange cet après  midi et de vs citer. Je ne veux plus de vos réponses ***** qui ne m'apportent rien...

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne