Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion VDSL

Bekafost
contributeur
272  

Ma connexion VDSL

Bonsoir 

Je ne sais pas si mon message sera dans la bonne rubrique mais je me lance

Depuis le mois de Janvier j'ai eu des soucis à répétition avec ma connexion VDSL ( micro coupure débit montant incohérent et coupure complète pendant plusieurs jours...) j'ai eu la visite de 9 techniciens entre Janvier et Avril tous étaient unanimes dans leur discours il s'agit d un soucis d'installations défectueuses sur ma commune ( répartiteur et dslam... ) depuis 2019 plusieurs demandes ont été faites auprès de Orange pour résoudre le soucis et malheureusement en 2021 rien à été fait donc on doit se contenter d'une connexion de plus en plus aléatoire voir quasi inexistante ( pratique pour le télétravail...) la seule solution passer à la fibre mais pour ça encore faut-il être éligible et biensur ce n'est pas mon cas avant au moins fin d'année ( je croise les doigts et brûle des cierges) malgré tous cela je reste positive car ma démarche aujourd'hui auprès de vous est de pouvoir avoir la possibilité de vraiment remercier un technicien qui ne m'a pas lâché depuis Janvier et qui se démène depuis des mois ( et pas plus tard encore qu'aujourd'hui 14h...) auprès de ses collègues et sa hiérarchie pour résoudre mon soucis. J'aimerais sincèrement pouvoir valoriser son professionnalisme auprès de sa hiérarchie et de Orange car sincèrement sans lui la situation aurait pu virer au cauchemar il m'a permis de maintenir mon activité professionnelle jusqu'à aujourd'hui. La force et la valeur ajouté de Orange ce n'est pas la qualité de son réseau ou ses prestations commerciales mais c'est avant tout le relationnel humain de ses salariés. Alors si quelqu'un connaît quelqu'un qui peut me permettre de vraiment faire remonter mon remerciement concernant mon super technicien j'en serais ravie. 

Merci d'avance 😊

Belle soirée à tous et prenez bien soin de vous. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Ma connexion VDSL

salut @Bekafost 

 

eh bien le 3900 serait un bon moyen puisque nous autres clients comme toi ne pouvons rien remonter à qui que ce soit

 

ça reste tout de même agréable à lire parce que ça change des post qui sont là uniquement pour taper sur orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne