Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion a lâché d'un coup !

MrChristopheDh
contributeur
867  

Ma connexion a lâché d'un coup !

Bonjour, Avant j'avais une connection plutot bonne avec 60 a 90 de ping mais depuis plus d'une semaine ma connection a laché d'un coup je suis monté a 190-210 de ping.

Je ne sais pas pourquoi, je n'avais rien touché et la connection est devenu totalement impossible!

J'aimerais qu'on m'aide svp !!

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
854  

Re : Ma connexion a lâché d'un coup !

bonjour

 

Pour cela il faut que vos appelliez l'assistance technique et voir avec eux si il y a un defaut sur la ligne adsl eux seront de quoi il s'agit et pourront vous aider

Warioly
contributeur occasionnel
853  

Re : Ma connexion a lâché d'un coup !

Bonjour, le problème fait il suite à un évenement météorologique ?

 

Pouvez vous poster les détails de votre ligne DSL ? Nous serons plus à même de t'aider.

 

As tu égaement tenté de conecter la box sur la DTI et de faire un test en te branchant via un câble RJ45 ?

MrChristopheDh
contributeur
847  

Re : Ma connexion a lâché d'un coup !

heu non je n'ai pas essayer et pouvais vous m'indiquer le chemin pour  poster les détails de ma ligne ADSL ?

gecko
super star
super star
836  

Re : Ma connexion a lâché d'un coup !

salut MrChristopheDh

 

quel modèle de box?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Warioly
contributeur occasionnel
833  

Re : Ma connexion a lâché d'un coup !


Fredolerouge a écrit en post-it :
Commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne