- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ma connexion a lâché d'un coup !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion a lâché d'un coup !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion a lâché d'un coup !
Bonjour, Avant j'avais une connection plutot bonne avec 60 a 90 de ping mais depuis plus d'une semaine ma connection a laché d'un coup je suis monté a 190-210 de ping.
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais rien touché et la connection est devenu totalement impossible!
J'aimerais qu'on m'aide svp !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion a lâché d'un coup !
bonjour
Pour cela il faut que vos appelliez l'assistance technique et voir avec eux si il y a un defaut sur la ligne adsl eux seront de quoi il s'agit et pourront vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion a lâché d'un coup !
Bonjour, le problème fait il suite à un évenement météorologique ?
Pouvez vous poster les détails de votre ligne DSL ? Nous serons plus à même de t'aider.
As tu égaement tenté de conecter la box sur la DTI et de faire un test en te branchant via un câble RJ45 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion a lâché d'un coup !
heu non je n'ai pas essayer et pouvais vous m'indiquer le chemin pour poster les détails de ma ligne ADSL ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion a lâché d'un coup !
salut MrChristopheDh
quel modèle de box?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion a lâché d'un coup !
Fredolerouge a écrit en post-it :
Commencer par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB