Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

au risque de choquer les "adeptes d'orange je suis au regret de vous donner un avis plus que négatif, le "blabla" habituel utilisé par les opérateurs dont orange fait partie n'est qu'une "arnaque" organisée pour tromper les utilisateurs de leurs services, le problème est assez simple, comme ils détiennent un monopole, ils peuvent vous faire "dancer" comme ils veulent avec la bénédiction de l'état qui trempe dans cette immence "magouille".

 

25 RÉPONSES 25
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 110  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Bonjour @bsh5300 ,

En quoi puis-je vous aider ?


Mathieu

Community Manager

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Concernant un contact avec votre service technique, je me suis empressé d'annuler le rdv après réception d'un SMS m'annonçant que je serai redevable de frais de déplacement de votre technicien de plus de 60€, alors que votre opératrice après test de ligne a constaté une anomalie flagrante avec une bande entrante à peine à 800k., ç à dire que le "minable" 2méga annoncé lors de la signature du contrat n'est même pas atteint

 

patge51
helper confirmé
helper confirmé
1 071  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Bonjour.

 

@bsh5300

 

Les 69 euros ne sont facturés que si il y a une intervention sur votre desserte interne, donc dans la partie privative de la ligne (après le dti). Si vous êtes sûr de votre installation chez vous, il ne fallait pas annuler le technicien, le déplacement et une éventuelle intervention sur la ligne sont dans ce cas à la charge d'Orange.

Le sms qui précise une éventuelle facturation de 69 euros est obligatoire, c'est un peu comme un devis chez un garagiste, mais cela ne veut pas dire que vous allez être redevable de cette somme.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 066  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Bonjour @bsh5300 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


En complément des informations communiquées par @patge51, je vous invite à lire ce lien sur les cas de facturation.


Bonne journée.

Community Manager

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

"mais cela ne veut pas dire que vous allez être redevable de cette somme."

après en avoir parlé avec plusieurs voisins, mon cas est récurrent, de nombreuses plaintes ont été adressées à Orange mais rien ne change, les cables sont trop vieux la distance avec la centrale n'est pourtant que de 4km, mais quand Orange doit investir dans l'entretient de ces lignes c'est tj un gros problème, il est préférable d'encaisser les abonnement, il est assez "aberrant" au 21e en habitant à un endroit (30500) ou la densité de population y est plus que correcte de ne disposer que de 0,8 még. en entrée, on frôle le "ridicule".

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

De mieux en mieux, aujourd'hui 12h00 imposssibilité d'ouvrir, c'est "honteux", orange = une bande d'incapables.

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

une petite précision les intervertions interne (privative ) sur les offres jet sont gratuites c'est juste une précision 

cordialement 

bsh5300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

ce matin, peut être à cause du vent, presque impossible d'ouvrir un site, par contre j'ai bie reçu ma copie de facture demensuelle qui va être "rapidement" prélevée.

AymKH
contributeur occasionnel
930  

Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"

Tout à fait d'accord aucun sérieux et aucun professionnalisme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne