- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion c'est "LAMENTABLE"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
au risque de choquer les "adeptes d'orange je suis au regret de vous donner un avis plus que négatif, le "blabla" habituel utilisé par les opérateurs dont orange fait partie n'est qu'une "arnaque" organisée pour tromper les utilisateurs de leurs services, le problème est assez simple, comme ils détiennent un monopole, ils peuvent vous faire "dancer" comme ils veulent avec la bénédiction de l'état qui trempe dans cette immence "magouille".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Concernant un contact avec votre service technique, je me suis empressé d'annuler le rdv après réception d'un SMS m'annonçant que je serai redevable de frais de déplacement de votre technicien de plus de 60€, alors que votre opératrice après test de ligne a constaté une anomalie flagrante avec une bande entrante à peine à 800k., ç à dire que le "minable" 2méga annoncé lors de la signature du contrat n'est même pas atteint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Bonjour.
Les 69 euros ne sont facturés que si il y a une intervention sur votre desserte interne, donc dans la partie privative de la ligne (après le dti). Si vous êtes sûr de votre installation chez vous, il ne fallait pas annuler le technicien, le déplacement et une éventuelle intervention sur la ligne sont dans ce cas à la charge d'Orange.
Le sms qui précise une éventuelle facturation de 69 euros est obligatoire, c'est un peu comme un devis chez un garagiste, mais cela ne veut pas dire que vous allez être redevable de cette somme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
Bonjour @bsh5300 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
En complément des informations communiquées par @patge51, je vous invite à lire ce lien sur les cas de facturation.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
"mais cela ne veut pas dire que vous allez être redevable de cette somme."
après en avoir parlé avec plusieurs voisins, mon cas est récurrent, de nombreuses plaintes ont été adressées à Orange mais rien ne change, les cables sont trop vieux la distance avec la centrale n'est pourtant que de 4km, mais quand Orange doit investir dans l'entretient de ces lignes c'est tj un gros problème, il est préférable d'encaisser les abonnement, il est assez "aberrant" au 21e en habitant à un endroit (30500) ou la densité de population y est plus que correcte de ne disposer que de 0,8 még. en entrée, on frôle le "ridicule".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
De mieux en mieux, aujourd'hui 12h00 imposssibilité d'ouvrir, c'est "honteux", orange = une bande d'incapables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
une petite précision les intervertions interne (privative ) sur les offres jet sont gratuites c'est juste une précision
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion c'est "LAMENTABLE"
ce matin, peut être à cause du vent, presque impossible d'ouvrir un site, par contre j'ai bie reçu ma copie de facture demensuelle qui va être "rapidement" prélevée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler