Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion est coupée 2 fois par jour pour recyclage sur une livebox 2 ADSL pourquoi?

Michel_8928
contributeur
220  

Ma connexion est coupée 2 fois par jour pour recyclage sur une livebox 2 ADSL pourquoi?

Bonjour,

Pourriez-vous arrêter ce recyclage le plus rapidement possible je n'ai jamais eu ce problème avec d'autre fournisseur internet

cela me coupe la connexion internet ainsi que ma ligne téléphonique le problème se produit à 9h15 et à 10h15 tous les jours!

j'attends une explication  de votre part.

Pourquoi ce problème n'existe pas chez les autres particuliers du même village

Voici mon adresse et mon adresse Mail pour me contacter.

******************************

Merci

 

[EDIT : merci @Michel_8928 de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
217  

Re: Ma connexion est coupée 2 fois par jour pour recyclage sur une livebox 2 ADSL pourquoi?

Bonjour @Michel_8928

Ton post a été mis temporairement en quarantaine : pas de données personnelles sur ce forum public.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
197  

Re: Ma connexion est coupée 2 fois par jour pour recyclage sur une livebox 2 ADSL pourquoi?

salut @Michel_8928 

 

@Daniel35 

 

recyclage ?

 

c'est quoi encore que ce truc?

 

livebox 2 ? obsolète, à bout de course, à remplacer

 

3900 pour demander uné change (gratuit) vers une livebox play parce que la tienne m'a l'air bien malade

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752249 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne