Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion est exécrable à cause d'installations

Anijunha
contributeur
520  

Ma connexion est exécrable à cause d'installations

Bonjour, depuis au moins 3 semaines, ma connexion empire et s'approche d'un débit avoisinant le 0. J'étais à l'origine à un débit d'environ 1.2 Mo/s avec une latence de 28 à 35 ms. Maintenant je suis à constamment à au moins une latence de 700 ms allant jusqu'à 3000 ms et un débit qui est de l'ordre de 100 Ko/s et au maximum 250 Ko/s.
Ce n'est plus vivable car mettre 10min pour charger une vidéo de 5min en 240p et ne plus pouvoir jouer à quoi que ce soit en ligne car déconnexions constantes. On m'a informé du fait que vu que je me trouve proche de nouvelles installations offrant la fibre (pas mon cas) la connexion ici bas en est affectée.
 Je ne vois plus l'intérêt de payer une connexion si elle me permet à peine de rechercher des choses sur Google, si vous avez des solutions merci de me les soumettre.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
512  

Re: Ma connexion est exécrable à cause d'installations

Bonjour @Anijunha 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Et on ne sait strictement rien sur ta connexion. ADSL à priori.

Si tu veux notre avis par ici, fournis-nous toutes les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Debit-internet-insuffisant-tres-frequent-0-6-%C3%A0-7Mb...

 

Et les réseaux fibre et cuivre sont indépendants. Pas d'action de l'un vers l'autre.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anijunha
contributeur
473  

Re: Ma connexion est exécrable à cause d'installations

Rebonjour, j'ai omis un détail, le fait (supposé) que les installations concernant la fibre influent sur notre connexion nous a été suggéré par un conseiller d'un des magasins Orange (celui de Montélimar précisément) et habitant dans un village, une grosse partie de celui-ci est affecté de ces soucis de connexion (sans animosité je précise).
Mais pour ce qui est de mon cas, j'ai essayé de poster les informations demandées mais, je pense, ayant changé de box récemment et la clé n'étant plus la même je n'arrive pas à me connecter (mot de passe soit disant erroné) donc je ne sais pas vraiment comment faire pour y avoir accès.
Merci de votre compréhension

Daniel35
Orange Star
Orange Star
463  

Re: Ma connexion est exécrable à cause d'installations

Bonjour @Anijunha 

 

Le mot de passe admin  = par défaut les 8 premiers caractères de la clé wifi.

Pour les livebox play et 4 on peut afficher la clé par appuis sur le bouton "I" en face avant.

Ou passer par la procédure de mot de passe oublié.

Sinon:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne