- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion est tres lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion est tres lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion est tres lente
Bonjour PatriciaG
J ' ai constaté les différences de débits en téléchargeant Google earth qui ne fonctionnait plus comme d ' habitude image floutée et lenteur ....J ' avais de 4h à 48mn et passait à 10mn en quelques secondes ....instabilité ...il faut savoir que
j ' ai eu des problèmes internet depuis le 30 novembre...puis mardi 17 un expert va m ' appeler pour
m' aider au sujet de cette messagerie.
Pour l ' instant Microsoft Outlook fonctionne mais je n ' ai pas tous les mails que je reçois sur le mobile....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion est tres lente
Bonjour,
Suite au faible débit , il a fallut que le technicien trouve ces problèmes de connexion
instables qui vient du Central, après avoir changé ma livebox et plusieurs essais comme reset , rien n'y faisait , aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre , jusqu'à la prochaine fois car on attend de voir si tout se passe bien.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »