Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

mg36
star
star
3 267  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

Et restaurer les paramètres par défaut du navigateur ?

Cordialement, mg36
Ohtna62
incollable
incollable
3 265  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

@mascarted Si c'est la page du navigateur qui bloque, verdict sans appel : un changement de navigateur devrait résoudre le problème.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
mascarted
contributeur occasionnel
3 256  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

Bonjour,

Je vais restaurer les valeurs par défaut du navigateur.

Merci.

mascarted
contributeur occasionnel
3 255  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

Bonsoir,

 

Je vais réinitialiser les paramètres par défaut du navigareur dans un premier temps.

Si non ok, je change de navigateur.

Merci.

 

mg36
star
star
3 254  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

Bonjour,


@Ohtna62 a écrit :

@mascarted Si c'est la page du navigateur qui bloque, verdict sans appel : un changement de navigateur devrait résoudre le problème.


Un peu expéditif comme méthode ! Si ma voiture est en panne, je la change pour résoudre la panne ?

Cordialement, mg36
Ohtna62
incollable
incollable
4 713  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

Expéditif mais apporte une solution de contournement, c'est déjà mieux que de rester avec un navigateur qui plante

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 705  

Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est lon,

salut @mascarted

 

il faudrait que tu nous en dises un peu plus :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

@mg36


@mg36 a écrit :

Bonjour,


@Ohtna62 a écrit :

@mascarted Si c'est la page du navigateur qui bloque, verdict sans appel : un changement de navigateur devrait résoudre le problème.


Un peu expéditif comme méthode ! Si ma voiture est en panne, je la change pour résoudre la panne ?


non, il faut peut être se poser la question de la fiabilité de la voiture qui tombe un peu trop souvent en panne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojobard
contributeur occasionnel
2 074  

Re: Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est l

Lon s'écrit avec un g à la fin.Il faut retourner à l'école.

jojobard
contributeur occasionnel
2 073  

Re: Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est l

Pauvre tâche.

jojobard
contributeur occasionnel
2 072  

Re: Re : Ma connexion internet se bloque souvent et quand elle fonctionne, le temps de réponse est l

Et mon **bip** c'est pas du poulet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne