- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
Bonsoir.
Meme probleme pour moi.
Perte de connexion du coup réinitialisation de ma livebox 4 noir.
Je connecte mon pc entre mon identifiant et mot de passe.
Ca tourne un moment sur connexion.
Puis connexion perdue.
Merci
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
salut @Cedric26
on ne poste jamais sur un fil existant en disant "même problème pour moi", mais on ouvre toujours son propre fil, chse que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, connexion fibre ou ADSL/VDSL?
perte de connexion de la box ou perte de connexion box/PC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
Oups desole.
Et merci.
Alors connexion adsl.
Perte de connexion de la box.
Il est écritconnexion perdue.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
Bonjour
Perte de connexion de la box.
De la box ???? et de quoi ?
Est-ce qu'il s'agit de la connexion entre la box et ton PC ou de la connexion de la box avec Internet ?
Où est-il écrit " Connexion perdue " ? Sur ton PC ou sur la box ?
Quelle Livebox utilises tu ? LB2 (blanche) , LB3 (noire carrée avec un coin coupé), LB4 (noire carrée)
Quand tu as le problème, comment sont les voyants (clouleur, allumé, éteint, clignotement) ?
Merci de nous donner le plus de détails possible
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
Box et internet .
Connexion perdue ecrit sur la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
Merci
Quelle Livebox utilises tu ? LB2 (blanche) , LB3 (noire carrée avec un coin coupé), LB4 (noire carrée)
Quand tu as le problème, comment sont les voyants (clouleur, allumé, éteint, clignotement) ?
Et ces questions, merci d'y répondre aussi
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma connexion se perd malgré la réinitialisation de ma Livebox 4 noir
re @Cedric26
ok donc a priori une perte de synchro, et dans ce cas là, et bien sur si cela n'a pas déjà été fait, commences par faire le ménage sur ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T. Et le cas échéant, si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box